le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Question pour reconstitution. | |
| | Auteur | Message |
---|
Maxou03100 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Montlucon Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 04/02/2021
| Sujet: Question pour reconstitution. Jeu 4 Fév 2021 - 18:16 | |
| Bonjour a vous !
Je voulais vous demandez si vous connaissait des sites qui vendent des repro de vareuse et de pantalon camouflé pas chère et en petite taille (36), un groupe m'a accepté pour faire un 12eme Hitlerjugend donc il faut que j'achète du matériel et j'ai pas beaucoup de moyen...Merci et bonne soirée !
Maxime. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Question pour reconstitution. Jeu 4 Fév 2021 - 18:35 | |
| Bonjour Drôle d’idée de commencer par du SS à 15 ans Il n,on pas d’info dans ton groupe Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour reconstitution. Jeu 4 Fév 2021 - 19:41 | |
| Bonsoir. Ça existe des reconstitutions comme ca en France? Faut etre un peu dérangé pour aimer faire ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour reconstitution. Jeu 4 Fév 2021 - 20:29 | |
|
Dernière édition par Josef le Mar 9 Fév 2021 - 7:52, édité 1 fois |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Question pour reconstitution. Ven 5 Fév 2021 - 18:42 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
Drôle d’idée de commencer par du SS à 15 ans Il n,on pas d’info dans ton groupe Cdl Bonsoir, +1 D'un autre côté, il a l'âge qu'il faut, pas comme les reconstituteurs para US du D-Day de 45-50 ans et bedonnants... Si, si, j'en ai vu Mais, c'est un autre débat. Cyril80 |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Question pour reconstitution. Sam 6 Fév 2021 - 9:39 | |
| Salut
En France la Wehrmacht est toléré et pas partout , le WSS est VERBOTEN ! Aprés comme dit plus haut un groupe qui n'est pas capable d'avoir des listes de fournisseurs c'est plutot limite ...Ceci dit , les camos wss pas cher c'est souvent des daubes pas conforme !
un exemple de site vendant de la qualité
https://www.panther-shop.cz/
https://elsenaumilitaria.com/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour reconstitution. Sam 6 Fév 2021 - 10:36 | |
| Bonjour,
Je comprends pas qu'une association de reconstitution autorise le Waffen SS ou le SS. On est pas loin de l'exhibition. Je voudrai pas être le président de l'association.
- L’article R.6451 du Code pénal punit d’une contravention de cinquième classe passible d’une amende le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle par le tribunal de Nuremberg (SS, la Gestapo, SD et corps des chefs nazis) ou par toute personne reconnue coupable pour crime contre l’humanité. Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction. Cette infraction ne s’applique pas dans le cas où le port d’uniformes, insignes ou emblèmes est justifié pour les besoins d’un film, d’un spectacle ou d’une exposition dans le cadre d’une évocation historique.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour reconstitution. | |
| |
| | | | Question pour reconstitution. | |
|