le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caquette préfet | |
| | Auteur | Message |
---|
seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1256 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Caquette préfet Jeu 4 Fév 2021 - 19:52 | |
| Bonsoir De quelle période date cette casquette de préfet et pour une future vente ici à combien l estimez vous? Il y a un nom sur l étiquette a l intérieur mais je n arrive pas à lire. Cassenet (?), Henri. Je n ai rien trouvé pour l instant. Elle est en très bon état. Merci Seb |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Caquette préfet Jeu 4 Fév 2021 - 20:02 | |
| Bonjour,
ce n'est pas une casquette de préfet mais plutôt de commissaire principal de police, avant 1973.
Cordialement |
| | | seb007 Général de Division
Nombre de messages : 1256 Localisation : toulouse Thème de collection : Coup de cœur Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Caquette préfet Jeu 4 Fév 2021 - 20:35 | |
| Bonsoir Poddichini, merci bien pour ces précisions. Cordialement |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Caquette préfet Jeu 4 Fév 2021 - 20:37 | |
| |
| Sujet: Re: Caquette préfet Ven 5 Fév 2021 - 20:05 | |
| Bonsoir
Quelqu un aurait il une estimation svp?
Merci
Seb |
| Sujet: Re: Caquette préfet Ven 5 Fév 2021 - 20:09 | |
| Bonjour,
peu de collectionneurs de ce thème chez nous, et peu de recherche non plus. Enfin, la casquette est assez récente. Tout cela ne facilite pas l'estimation.
Je me lance en disant une cinquantaine d'euros.
Cordialement |
| Sujet: Re: Caquette préfet Ven 5 Fév 2021 - 20:58 | |
| Bonsoir
Merci pour votre retour et votre estimation. Oui j ai bien conscience que cela ne doit pas être très recherché. A part quelqu un qui collectionne les coiffures de la police ou veut monter un mannequin mai 68!
Cordialement |
| Sujet: Re: Caquette préfet Sam 6 Fév 2021 - 6:18 | |
| Bonjour,
Je vous en prie.
Cordialement |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Caquette préfet Dim 7 Fév 2021 - 0:20 | |
| Voir le titre du sujet : si c'est une "caquette", il n'est pas surprenant qu'elle appartienne à un poulet ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caquette préfet | |
| |
| | | | Caquette préfet | |
|