|
| Sacoche cuir Luftschutz, estimation. | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Sacoche cuir Luftschutz, estimation. Ven 5 Fév 2021 - 11:42 | |
| Bonjour déjà passée sur un autre post, cette sacoche Luftschutz. Qui peut l'estimer ? |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Sacoche cuir Luftschutz, estimation. Ven 5 Fév 2021 - 11:46 | |
| Re- Avec les photos c'est mieux... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Sacoche cuir Luftschutz, estimation. Ven 5 Fév 2021 - 13:07 | |
| Salut
le LS n'est pas hyper recherché ... je dirais donc moins qu'une sacoche WH ...
peut-etre 30/40 € ?
A+
Ludo |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Sacoche cuir Luftschutz, estimation. Ven 5 Fév 2021 - 13:10 | |
| |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Sacoche cuir Luftschutz, estimation. Sam 6 Fév 2021 - 21:14 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir petigny, La protection civile allemande , la Luftschutz, un domaine à collection de ma part, est très enrichissantes . Comme les sapeurs pompiers en France, travail remarquable, j'imagine l'angoisse d'un bombardement allié sur Dresden, ou ces personnes aident. Une collection que j'apprécie, certes moins recherchée, mais qui me soulève tant aider les gens. Pour répondre, pas recherchée ,oui mais existante. Merci à tous, très cordialement.
|
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Sacoche cuir Luftschutz, estimation. Sam 6 Fév 2021 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous, Befehl, je dirais 80 euros , marquage adéquat , et bon état. Merci , cordialement à tous
|
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Sacoche cuir Luftschutz, estimation. Lun 8 Fév 2021 - 22:30 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses. Tout à fair d'accord avec l'opinion dej Brunowinterlignie.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche cuir Luftschutz, estimation. | |
| |
| | | | Sacoche cuir Luftschutz, estimation. | |
|