|
| Sacoches Françaises | |
| | Auteur | Message |
---|
Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Sacoches Françaises Ven 05 Fév 2021, 14:22 | |
| Bonjour Une identification et estimation pour ces deux sacoches ? Merci ! |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Sacoches Françaises Ven 05 Fév 2021, 14:42 | |
| Bonjour Ces “sacoches” sont des cartouchières dont une d’artillerie. Une photo de l’intérieur pour la présence des séparateurs ? Des marquages à l’intérieur ? |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Sacoches Françaises Ven 05 Fév 2021, 14:54 | |
| Re- Désolé pour le terme un peu trop générique... Je vais faire d'autres photos dès que possible (elles sont déjà rangées), mais je ne me souviens pas de marquages. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Sacoches Françaises Ven 05 Fév 2021, 17:34 | |
| Bonjour, - Citation :
- dont une d’artillerie.
+1 Une belle 1893 .....Ce serait effectivement de voir si il y a un tampon régimentaire.. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sacoches Françaises Ven 05 Fév 2021, 18:35 | |
| Bonjour,
la bonne rubrique est juste en-dessous.
Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
| Sujet: Re: Sacoches Françaises Ven 05 Fév 2021, 19:07 | |
| Re- Merci pour les réponses et la rectification de rubrique. Si quelqu'un avait les outils nécessaires pour déplacer m[ on post, merci d'avance. Cela m'éviterait de le dédoubler. En attendant, voici d'autres photos : intérieur de la plus grande : La plus petite : Il y a bien un tampon, mais difficile à déchiffrer : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoches Françaises | |
| |
| | | | Sacoches Françaises | |
|