Nombre de messages : 53 Localisation : Picardie Thème de collection : Us WW2 Date d'inscription : 19/10/2020
Sujet: Aide pour para us. Ven 5 Fév 2021 - 15:39
Bonjour tout le monde. J’aimerais avoir quelques conseils pour ma tenue de parachutistes us (la période est septembre 44.) je me demandais si les paras dotés d’une baïonnette de garand avaient aussi un poignard ou non. Si non, la portait-il à la Jambe comme le poignard. Je me demandais aussi si vous pouviez me conseiller une marque de jumelles modernes ressemblant aux m3 où un site qui fait des reconstitutions de m3. J’aimerais éviter de dépenser une fortune pour des vrais d’autant plus que j’aurais peur de les cassais. Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement.
hiesville Aspirant
Nombre de messages : 455 Localisation : au centre Est Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Aide pour para us. Ven 5 Fév 2021 - 16:37
Salut Les paras et d autres soldats d ailleurs pouvaient avoir plusieurs poignards sur eux. Par exemple un m3 associé à un petit usn mk2 ou us18 , cattaraugus 228 etc .
ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
Sujet: Re: Aide pour para us. Ven 5 Fév 2021 - 16:38
salut oui pour ta première question, non pour la deuxième. Je t'ai fait une rep en mp un peu plus complète. eric
Starbird Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : Picardie Thème de collection : Us WW2 Date d'inscription : 19/10/2020
Sujet: Re: Aide pour para us. Ven 5 Fév 2021 - 17:47
merci à vous deux pour vos réponses. Eric, merci pour votre message mp. je n'ai pas pus y répondre directement,car apparemment il faut que j'ai posté au moins 50 messages sur le forum avant d'envoyer des mp et j'en suis que à 46 mais encore merci à vous deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide pour para us.
Aide pour para us.
Page 1 sur 1