le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite trouvaille dechetterie.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Petite trouvaille dechetterie.. Sam 6 Fév 2021 - 13:02 | |
| Bonjour les copains, c'est pas grand chose, mais ça évite une destruction...deux petites douilles de 37mm fr travaillés, l'une avec un ecu verdure et l'autre avec un ecu noté 304... A quoi correspond 304 ? Merci de vos retours. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille dechetterie.. Sam 6 Fév 2021 - 13:06 | |
| Bonjour,
La cote 304 peut-être, prise par l'armée française en août 1917.
Cordialement |
| | | quarentro Capitaine
Nombre de messages : 607 Age : 75 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Cap badges britanniques et commonwealth Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Petite trouvaille dechetterie.. Sam 6 Fév 2021 - 13:22 | |
| Bonour à tous
Très bien Stade, mais ce n'est pas "verdure" mais "Verdun" je vois. Les "gens" jettent n'importe quoi. Alors joli sauvetage. Ceci dit, la cote 304 est le tombeau de beaucoup de combattants des 2 bords en 1916-17.
Bonne journée.
Quaren'tro |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Petite trouvaille dechetterie.. Sam 6 Fév 2021 - 13:38 | |
| Bonjour les copains, merci de vos retour....cote 304 je viens de regardé un lien avec les informations de poddichini, merci beaucoup a lui.
Oui quarentro...LOL...erreur de correction....merci beaucoup....LOL... Oui, 304 un immense tombeau d'après ce que je viens de lire. Amitiés à vous 2. Slade. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille dechetterie.. Sam 6 Fév 2021 - 21:51 | |
| |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Petite trouvaille dechetterie.. Ven 12 Fév 2021 - 9:53 | |
| Bonjour Slade, jolie petite trouvaille en effet et merci pour le partage. Cordialement. Marcus17 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trouvaille dechetterie.. | |
| |
| | | | Petite trouvaille dechetterie.. | |
|