|
| poignard Robeson Shuredge estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: poignard Robeson Shuredge estimation Sam 6 Fév 2021 - 15:43 | |
| |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: poignard Robeson Shuredge estimation Sam 6 Fév 2021 - 20:15 | |
| bonjur, j'ai acheté le méme que le dernier,mais de camilus,sur ce site,120 euros. victor |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: poignard Robeson Shuredge estimation Sam 6 Fév 2021 - 20:30 | |
| Bonjour Victor, merci , les ka-bar commando , j’en vois au minimum à 250 euro jusqu’à 400 euro qui est partie sur naturabuy, trop cher je pense , je ne vois pas de quelle poignard Camillus vous parlez |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: poignard Robeson Shuredge estimation Sam 6 Fév 2021 - 23:05 | |
| Bonsoir,
Le Robeson Shuredge est en bien bel état ,il doit se vendre aux alentours de 140 ici , ailleurs c'est plus rare et cela n'a pas l'air prisé. Sur Ebay USa ,au moins 140 dollars
Pour le kinfolks de 1939( il ressemble aux couteaux de cette époque ), c'est un couteau de chasse . Pour moi , il faut trouver preneur à 100 euros .
Et pour le Kabar Commando ( qui existe en 2 versions ) ,les prix sont délirants par ici. Demander 400 euros ,oui j'ai vu ????
Un prix aux alentours de 220 euros serait plus réaliste ( j'ai acheté le même , 110 euros fdp compris mais sur Ebay USA , mais j'ai patienté un moment ,sinon c'est 150 hors port et taxes etc).
Pour info ,le Rh 35 a l'air superbe !!!
J'ai remarqué que certains vendeurs achètent un couteau aux USA ( la-bas aussi il y a des prix délirants) le revende le double minimum par ici ,voir plus .
j'ai essayé de vous donner des prix "Forum" par rapport à ce que je vois ici et ailleurs.
Cdlt |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: poignard Robeson Shuredge estimation Dim 7 Fév 2021 - 8:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignard Robeson Shuredge estimation | |
| |
| | | | poignard Robeson Shuredge estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |