|
| Identification etui | |
| | Auteur | Message |
---|
Fredo bedo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint-Étienne Thème de collection : ? Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Identification etui Sam 6 Fév 2021 - 23:11 | |
| Bonsoir, j ai déniché dans un vide grenier(à l époque où l on pouvait encore?) cet étui à pistolet, mais je ne sais rien de lui. Pour quel arme, quel époque et surtout quel origine, j ai quelques recherches mais rien de concret, merci de vos réponses |
| | | Fredo bedo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Saint-Étienne Thème de collection : ? Date d'inscription : 06/02/2021
| Sujet: Re: Identification etui Sam 6 Fév 2021 - 23:17 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification etui Sam 6 Fév 2021 - 23:21 | |
| Bonjour,
Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement.
A nouveau la bienvenue.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identification etui Sam 6 Fév 2021 - 23:37 | |
| Bonjour militaire achat perso trois chargeur et une baguette de nettoyage dégagement pour préhension de la poignée et des chargeurs je dirais année 50 pour un 6,35 ou 7,65 peut être un MAB modèle D Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification etui | |
| |
| | | | Identification etui | |
|