|
| lunettes, sacoche , photos.... | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 12:24 | |
| Bonjour, maigre ce matin mais très content de cette paire de lunette avec son étui.... La sacoche, certainement pour ANP, m'est inconnue, je Vais la passer en identification. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 12:39 | |
| Bonjour uchronie,
peut-on avoir des photos plus proches des photos ?
Merci d'avance, amicalement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 17:47 | |
| |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 18:11 | |
| Bonjour Uchronie, merci pour votre post, les photos sont très intéressantes! Il m'a aussi permis de ressortir cette paire de lorgnettes qui ressemblent fortement aux vôtres... Avez-vous une idée de l'époque de ce type de lunettes? N'est-ce pas plutôt un objet civil? Merci, Bonne soirée, Mat |
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 18:16 | |
| Bonjour Mat, ce type de lunettes avec ce type d'étui est réputé militaire, réglementaire 14 -18... Cordialement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 18:25 | |
| Bonjour à tous, Rentrées maigres mais rentrées quand même Pour ma part chou blanc ce matin. Amitiés. |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 18:28 | |
| Merci Uchronie pour la confirmation; j'avais mis ces lorgnettes avec les objets français ww1 sans être sûr! Maintenant, je sais. Et désolé pour mon intrusion dans votre post... Bonne soirée, Mat |
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 20:01 | |
| Bonsoir, merci Patrick... ;)et désolé pour toi.. - Citation :
- Et désolé pour mon intrusion dans votre post...
Aucun souci, ce fut un plaisir... Belle vitrine. Amicalement. |
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 20:37 | |
| Merci uchronie. J'aime beaucoup la première avec cette diversité d'armes et services chez les hommes présents.
Très bonne soirée, amicalement |
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Dim 7 Fév 2021 - 22:30 | |
| Re, J - Citation :
- 'aime beaucoup la première avec cette diversité d'armes et services chez les hommes présents.
Tout à fait d'accord. Bonne soirée. |
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Lun 8 Fév 2021 - 6:42 | |
| Bonjour uchronie,
Sur la dernière photo, avec les Adrian, sont-ce des hommes du Génie ?
Bonne journée, amicalement. |
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Lun 8 Fév 2021 - 9:04 | |
| Bonjour Poddichini, je n'arrive à distinguer ni les pattes de col, ni les attributs des casques...... Amicalement. |
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Lun 8 Fév 2021 - 9:57 | |
| Il me semble voir du velours sur les pattes de collet. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... Lun 8 Fév 2021 - 10:07 | |
| Bonjour les lunettes semble bien être règlementaire Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunettes, sacoche , photos.... | |
| |
| | | | lunettes, sacoche , photos.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |