le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 | |
| | Auteur | Message |
---|
Macfiga Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Corse Thème de collection : Un peu toute epoque Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 Dim 7 Fév 2021 - 15:09 | |
| Bonjour, je possède un vieux compteur geiger français de la marine nationale ACTISURF DOM.501 dont j'aimerai connaitre la valeur. Je n'ai pas reussi à en trouver sur les internets en dehors d'un exemplaire sur... Vinted. Oui. L'appareil est semble-t-il en bon état de marche et en parfait état extérieur. Il est noté N°633 mais je ne trouve aucune datation. Ci-joint quelques photos de la bête ! |
| | | Macfiga Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Corse Thème de collection : Un peu toute epoque Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Re: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 Dim 7 Fév 2021 - 15:28 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84102 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 Dim 7 Fév 2021 - 15:31 | |
| Bonjour,
il est demandé aux nouveaux membres de terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement. A nouveau la bienvenue.
Cordialement, Tumasgiu. |
| | | Macfiga Soldat
| Sujet: Re: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 Dim 7 Fév 2021 - 17:15 | |
| Scusate mi ! J'avais ouvert l'onglet et il c'est perdu parmi la dizaine d'autres ouverts... Lu, signé et approuvé ! |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2155 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 Sam 5 Juin 2021 - 15:52 | |
| Bonjour, Réponse tardive mais mieux que rien... Normalement la limite de garantie sur ce modèle est de deux ans. Il me semble voir 61... Il doit être de la fin des années 50. C’est rare mais peu recherché. Si complet avec écouteurs et la boîte 80/100 Il faut juste trouver un amateur. Cdt. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2847 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 Mar 13 Juil 2021 - 17:23 | |
| Bonjour, Je découvre le post également tardivement... J'aurai dit comme Icare pour l'estimation (un peu moins que pour un DOM 410). Il faut trouver l'amateur. Celui de Vinted est toujours en vente à 97 euros (le vendeur en aurait vu un se vendre à 425 euros?!!)...
++ Ben |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 Mar 13 Juil 2021 - 18:42 | |
| Bonjour. À supposer qu'un pareil engin se soit vraiment vendu 425 euros, ce qui me semble déjà assez discutable, rien ne dit non plus que les enchères n'étaient pas truquées par le vendeur lui-même ou qu'il ne s'agisse pas d'une bataille entre enchérisseurs où savoir s'arrêter au juste prix n'est jamais entré en ligne de compte. J'avoue ne pas voir l'intérêt d'acheter pareil engin à moins d'avoir de bonnes raisons de vouloir tester la radioactivité des alentours ou d'en faire un objet de décorations, mais passons... |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 Mar 13 Juil 2021 - 18:43 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- un objet de décoration, mais passons...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 | |
| |
| | | | Estimation Compteur Geiger Actisurf DOM.501 | |
|