le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle ceinturons allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Boucle ceinturons allemande Dim 7 Fév 2021 - 16:24 | |
| Bonjour, J’essaye de restaurer ses boucles, du moins les rendrent sympa pour une vitrine. Mais pour le coup je ne sais pas comment m’y prendre pour en faire un peux plus. Voici un avant après, avec un bain de 15 minutes dans l’oxalique ! Je ne comprend pas d’où vient la teinte rouge. J’espère avoir de vos conseils |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Boucle ceinturons allemande Dim 7 Fév 2021 - 20:02 | |
| Elle est bien plus présentable. Pensez à bien la savonner pour neutraliser l'action de l'oxalique. |
| | | Konite Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Aveyron Thème de collection : Français WW1, US WW2 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Boucle ceinturons allemande Dim 7 Fév 2021 - 20:10 | |
| C’est fais Après séchage |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Boucle ceinturons allemande Lun 8 Fév 2021 - 8:14 | |
| Impeccable ! Maintenant peut être un peu de rustol incolore sur les parties qui possèdent un peu de rouille ? car ça travaille toujours dans le temps. Et hop dans la vitrine. |
| | | Ardenne 44 Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Belgique Thème de collection : Us et allemand ww2, La Bataille Des Ardennes Date d'inscription : 31/07/2020
| Sujet: Re: Boucle ceinturons allemande Lun 8 Fév 2021 - 19:28 | |
| Bonsoir, Magnifique! Cordialement Ardenne 44 |
| | | Konite Aspirant
| Sujet: Re: Boucle ceinturons allemande Lun 8 Fév 2021 - 20:31 | |
| Merci, J’en est deux autres mais en moins bon état a nettoyé cette fois je sais pas si l’oxalique suffira |
| | | Konite Aspirant
| Sujet: Re: Boucle ceinturons allemande Lun 8 Fév 2021 - 20:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle ceinturons allemande | |
| |
| | | | Boucle ceinturons allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|