le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tellermutze marine torpedo division | |
| | Auteur | Message |
---|
reservisten Aspirant
Nombre de messages : 417 Age : 44 Localisation : turckheim en alsace Thème de collection : empire allemand 1870 1918 Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: tellermutze marine torpedo division Lun 8 Fév 2021 - 11:13 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division Lun 8 Fév 2021 - 12:07 | |
| Bonjour,
Il faut avant tout lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | reservisten Aspirant
Nombre de messages : 417 Age : 44 Localisation : turckheim en alsace Thème de collection : empire allemand 1870 1918 Date d'inscription : 07/02/2021
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division Lun 8 Fév 2021 - 12:53 | |
| bonjour poddichini
merci pour l info
cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division Lun 8 Fév 2021 - 19:12 | |
| Bonsoir
Une réglementaire c’est autour des 400€. Une d’achat perso dans les 200€.
Ici, à la vue des défauts, je dirai 150€ max.
Eric |
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division Lun 8 Fév 2021 - 20:45 | |
| bonsoir
merci pour cet information
alex |
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division Mar 9 Fév 2021 - 13:07 | |
| bonjour
si vous avez d autre estimation car la premiere me parait faible
cordialement alex |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 883 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division Mar 9 Fév 2021 - 19:21 | |
| Bonsoir,
je suis assez d'accord avec l'estimation donnée par Le Graf, car malheureusement les mites ont frappé...
Cela étant dit, Alex, je comprends votre déception, cette coiffe mériterait mieux, mais pour beaucoup de collectionneurs (dont je suis) les trous de mites sont rédhibitoires ! Depuis quelques années je constate qu'il est plus facile de vendre du mint au prix fort que du moyen à petit prix...
Bonne soirée, cordialement. Stef |
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division Mar 9 Fév 2021 - 20:31 | |
| Bonsoir
Merci pour votre réponse
Déçu non bien sûr ont attend toujours mieux d'une pièce qu'on possède mais bon c'est comme ça c'est pas mon thème de collection donc c'est pour cela que je me renseigne pour un éventuel échange Car je recherche plus des objets de ma région Colmar en Alsace Voilà je vais la mettre dans cette rubrique on verra bien Cordialement alex |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 883 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division Mar 9 Fév 2021 - 21:50 | |
| Pas de quoi !
Et je sais exactement de quoi vous parlez car ces temps ci je me recentre sur l'allemand ww1, et je viens de me décider à me séparer d'un képi foulard de capitaine d'un régiment d'infanterie ayant eu une existence éphémère en 14-18. Pour moi une telle relique est inestimable sur le plan historique... Combien de capitaines ont servi dans cette unité, et combien de leurs képis en témoignent plus de cent ans après ?
MAIS, lui aussi a été victime des mites (sur l'arrière principalement)... et là c'est le drame ! Et je m'attends à perdre un peu d'argent le jour où je m'en séparerai... mais finalement je me dis que ce coup de coeur en valait la peine !
Allez, bonne chance avec votre mutze !
Très bonne soirée, amicalement. Stef |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tellermutze marine torpedo division | |
| |
| | | | tellermutze marine torpedo division | |
|