le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Porte chargeur MG 13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Au revoir la-haut Sergent
Nombre de messages : 146 Age : 20 Localisation : Jura Thème de collection : Français ww1 et 1940 / Allemand ww2 Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Porte chargeur MG 13 Lun 8 Fév 2021 - 14:04 | |
| Bonjour à tous ! j'ai déjà trouvé sur le forum une demande d'estimation pour ce type de porte chargeur, et on y disais que le plus part des portes chargeurs MG 13 étaient pour le Portugal... Alors pourriez vous me dire si le mien était destiné à ce dernier ou bien à l'armée allemande ? Au passage, une petite estimation ne serais pas de refus... Pour la date, il y est marqué 1935, le fait qu'il soit précoce rajoute de la valeur ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Porte chargeur MG 13 Lun 8 Fév 2021 - 15:44 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas la bonne rubrique. Voir juste en-dessous.
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Porte chargeur MG 13 Lun 8 Fév 2021 - 15:59 | |
| Salut !
le + :
il est bien marqué et doit bien être pour la Reichwehr...
les - :
état et surtout il va par paires ... seul ca décote vite ( on ne divise pas juste le prix d'une paire par 2 ) et en plus il manque la bretelle de liaison ...
ca va être très difficile à vendre ... sauf pour un gars qui aurait miraculeusement l'autre coté en même teinte et même jus ...
perso je dirais 40/50 € ?
A+
Ludo |
| | | Au revoir la-haut Sergent
Nombre de messages : 146 Age : 20 Localisation : Jura Thème de collection : Français ww1 et 1940 / Allemand ww2 Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Re: Porte chargeur MG 13 Lun 8 Fév 2021 - 16:10 | |
| Un grand merci à toi Ludo d'avoir répondu à mes questions ! Mais si il était pour la Reichwehr, il y a donc des "chances" qu'il était destiné au Portugal, ou bien il a été forcément transmit à la whermacht, ou la heer par la suite ? Et ce qui te fais dire qu'il était pour la Reichwehr, c'est uniquement l'aigle en marquage ? Désolé Poddichini, je n'avais pas fait attention au statu de l'objet, je termine par ces dernières questions et on en parle plus. |
| | | Au revoir la-haut Sergent
| Sujet: Re: Porte chargeur MG 13 Mar 9 Fév 2021 - 15:55 | |
| Bonjour
C'est juste pour dire que mes question tiennent toujours...
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte chargeur MG 13 | |
| |
| | | | Porte chargeur MG 13 | |
|