le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Infanterie Sturmabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
TELLIG Soldat
Nombre de messages : 47 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW war Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Infanterie Sturmabzeichen Lun 8 Fév 2021 - 17:58 | |
| Bonsoir à tous, Que pensez vous de ce badge Rudolf Souval? Et quelle serait sa côte? En vous remerciant. |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen Dim 14 Fév 2021 - 21:55 | |
| Bonsoir
Les photos ne sont vraiment pas top, surtout celle du recto. De ce que je vois, l'insigne est bon mais je me demande si le crochet n'a pas été cassé, l'angle de vue est bizarre.
Denis |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen Lun 15 Fév 2021 - 20:02 | |
| bonsoir,
donner un tarif pour un insigne dans un tel état en se basant uniquement sur des photos aussi moches ça n'est pas évident.
vous trouverez de temps en temps sur notre forum, des insignes identiques de meilleurs qualités.
vous devriez passer votre tour sur cet insigne. |
| | | TELLIG Soldat
Nombre de messages : 47 Localisation : Bretagne Thème de collection : WW war Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen Lun 15 Fév 2021 - 20:15 | |
| Merci à Dénis 55 et à Benniged pour vos réponses. Il est certain que le badge d’Assaut n’est pas dans un bon état, mais je pense qu’ il a bien baroudé. Bonne soirée. |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen Lun 15 Fév 2021 - 20:17 | |
| Bonsoir, Ca n'engage que moi mais je n'aime pas certains détails sur ce Souval et notamment le logo, de mémoire il n'y a pas eu ce type "R.S." sur ces IAB mais un modèle "miniaturisé" de ce même logo. Le type "R.S." avec les arrêtes fines on le voit sur les productions tardives ou "war time compatible". Je peux évidemment me tromper |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen Lun 15 Fév 2021 - 20:22 | |
| J'ai regardé la doc et je me suis planté, il y a bien une variante de ce type ! Voici :
https://www.infantry-assault-badge.com/rudolf-souval-wien-variante-1-4/ |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen Lun 15 Fév 2021 - 20:26 | |
| - TELLIG a écrit:
- Merci à Dénis 55 et à Benniged pour vos réponses.
Il est certain que le badge d’Assaut n’est pas dans un bon état, mais je pense qu’ il a bien baroudé. Bonne soirée. bonsoir, l'état visuel d'un badge, d'une médaille etc n'est pas un gage d'authenticité, ni d'une histoire ou de l'histoire que l'on veut bien lui apposer des copies de très grandes qualités présentent des états de vieillissement artificielles qui sont très proche d'un badge âgé de près de 80 ans. ne jamais écouté les fables racontées par un vendeur qui en sait trop sur l'histoire d'un insigne, un vendeur qui est capable de vous donner la date, l'heure et l'endroit exacte d'où provient un badge je m'en méfie. |
| | | TELLIG Soldat
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen Lun 15 Fév 2021 - 20:31 | |
| Merci Scharfschütze, Il est vrai que ce n’est pas la déco de l ´année, mais elle fait partie de cette époque Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infanterie Sturmabzeichen | |
| |
| | | | Infanterie Sturmabzeichen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|