|
| Paire de jumelle ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Paire de jumelle ww2 Lun 8 Fév 2021 - 18:38 | |
| Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour identifier cette paire de jumelle: Je me pose surtout des questions sur le marquage AB, militaire (armée belge ?) ou simplement la marque d'un constructeur civil ? Merci d'avance pour votre aide! Cordialement |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Paire de jumelle ww2 Lun 8 Fév 2021 - 21:32 | |
| Bonsoir, Pour moi, c'est civil si les oeilletons ne sont pas réglables indépendamment. Et, pour le marquage AB, je ne sais pas. L'armée belge, c'est ABL ou ABBL en fonction de la période (Armée Belge-Belgish Leger). Ceci dit, elles sont belles ces jumelles prismatiques. Cyril80 |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2012 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Paire de jumelle ww2 Mar 9 Fév 2021 - 14:48 | |
| Merci pour votre intervention! Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Paire de jumelle ww2 Mar 9 Fév 2021 - 17:16 | |
| Bonjour, - Citation :
- Pour moi, c'est civil si les oeilletons ne sont pas réglables indépendamment.
Et, pour le marquage AB, je ne sais pas. L'armée belge, c'est ABL ou ABBL en fonction de la période (Armée Belge-Belgish Leger). Pas mieux... Si....pour la datation, plutôt 1900-1920 Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paire de jumelle ww2 | |
| |
| | | | Paire de jumelle ww2 | |
|