le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes cartes topo militaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Mes cartes topo militaires Ven 5 Juin 2009 - 14:41 | |
| Salut! Je me décide enfin a posté des photos de ces cartes que j'ai récupéré y'a presque 1 an maintenant chez mon brocanteur. Je savais pas trop si je devais les montré ou pas, car je ne devrais pas en être possesseur, car ces cartes sont passées propriété du gouvernement algérien a l'indépendance. L'IGN a l'époque a du rendre les originaux, et les unités qui rentraient en métropoles devaient brûlés les reproductions. Enfin, y'a prescription depuis le temps (j'espère bien ) Alors, pour commencé, une carte de la région d' El Biod, sur la Nationale 6 qui descend vers Reggan. Do it your self ! |
| | | Luft Capitaine
Nombre de messages : 601 Age : 34 Localisation : Castres (81) Thème de collection : reconstitution, collection militaria,..... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Ven 5 Juin 2009 - 14:54 | |
| suite et fin: Une carte de Negrine (région du Constantinois), daté des années 50, en fait une mise a jour d'une carte originale de 1933 Voila, c'est tout pour le moment, j'espere en trouvé d'autres a l'avenir Dans ce cas, je me ferais un plaisir de les ajouté ici Fin de transmission |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Ven 5 Juin 2009 - 14:59 | |
| Je crois que je dois en avoir une qui traine de carte comme ça |
| | | Luft Capitaine
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Ven 5 Juin 2009 - 15:12 | |
| ha??? tu la céderais pas des fois ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Ven 5 Juin 2009 - 16:55 | |
| Je te dis quoi par mp |
| | | lyric93 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Ven 19 Juin 2009 - 18:09 | |
| Très belles cartes Luft, pour ma part j'en ai une quarantaine mais toutes de la ww2, mais c'est cartes de la période Algérie sont également de très belles pièces. |
| | | willy36 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : france Thème de collection : tir militaria Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Mar 5 Juil 2011 - 0:01 | |
| salut j en ai une OUED AMIZOUR de 1957 je cherche des renseignement sur les portes cartes j ai un model toile de 1960 une boussole mod 1922 les crayon de bois d époque mais je ne sais pas pour le reste des accessoire se qu il faut ( règle taille crayon ou autre ustensile de topo ) si des info .merci |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Mar 5 Juil 2011 - 0:52 | |
| - willy36 a écrit:
- salut j en ai une OUED AMIZOUR de 1957 je cherche des renseignement sur les portes cartes j ai un model toile de 1960 une boussole mod 1922 les crayon de bois d époque mais je ne sais pas pour le reste des accessoire se qu il faut ( règle taille crayon ou autre ustensile de topo ) si des info .merci
Salut Pourquoi ne pas nous faire une présentation de ces pièces dans la rubrique équipement? Ça peut donner l'occasion de faire naitre un topic sympa. |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Mar 5 Juil 2011 - 19:27 | |
| |
| | | willy36 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : france Thème de collection : tir militaria Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Mar 5 Juil 2011 - 20:51 | |
| ces fait j espère que sa ira |
| | | saoutnegrine Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Negrine, Algerie Thème de collection : info général sur Negrine Date d'inscription : 07/05/2014
| Sujet: orginals carte negrine Mer 7 Mai 2014 - 21:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires Jeu 8 Mai 2014 - 6:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cartes topo militaires | |
| |
| | | | Mes cartes topo militaires | |
|