le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demande s'informations | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: demande s'informations Ven 12 Fév 2021 - 13:32 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai savoir le coût si l'on souhaite faire re-bleuir dans les règle une lame de sabre et bien sur refaire dorer les décors ? Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle mais au cas où.
D'avance merci |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: demande s'informations Sam 13 Fév 2021 - 3:59 | |
| - Gwalchaved a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterai savoir le coût si l'on souhaite faire re-bleuir dans les règle une lame de sabre et bien sur refaire dorer les décors ? Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle mais au cas où.
D'avance merci Salut , Je suis loin d'y connaître en sabre mais un simple rebronzage comme à l'origine d'un canon de fusil de chasse juxtaposé on est dans les 200 euros minimum . Alors le bleuissement d'une lame avec dorure sachant que c'est pas le premier artisan du coin qui peux le faire, le prix n' en vaux certainement pas la chandelle. Cdlt, Quentin . |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6273 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: demande s'informations Sam 13 Fév 2021 - 20:36 | |
| Bonjour,
Merci de ta réponse. |
| | | dragon75 Lieutenant
Nombre de messages : 510 Localisation : Poitiers Thème de collection : histoire militaire Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: demande s'informations Dim 14 Fév 2021 - 12:36 | |
| Bonjour Ce genre de travail était effectué il y a encore quelques années par Mr Patrice ARBOUSSE BASTIDE qui tenait boutique à THORY (89200) à l'enseigne " La cotte de mailles". Mais je crois qu'il a cessé ses activités il y a deux ou trois ans. Je vous donne ce renseignement sous toutes réserves ; je ne l'ai pas vérifié. Cordialement. |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
| Sujet: Re: demande s'informations Dim 14 Fév 2021 - 13:53 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup, mais il en effet cessé son activité le 31/12/2019 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande s'informations | |
| |
| | | | demande s'informations | |
|