le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boutons soviétiques ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Boutons soviétiques ww2 Ven 12 Fév 2021 - 13:13 | |
| Bonsoir, Je possède ces boutons qui étaient sur une casquette russe datée de 1992. Les boutons ne sont pas datés contrairement aux effets soviétiques et paraissent de fabrication ancienne. Je souhaitais juste savoir s’ils étaient de fabrication ww2 ou post soviétique. Merci d’avance Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Boutons soviétiques ww2 Sam 13 Fév 2021 - 3:34 | |
| bonjour la réponse est dans votre question si vous l'avez retiré d'un effet de 1992..... |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Boutons soviétiques ww2 Sam 13 Fév 2021 - 3:40 | |
| Salut
le montage est antérieur a la date de la casquette, a partir des années 80 les boutons sont coulé en une piéce . Par contre en général ils sont datés avec les deux dernier chiffre de l'année. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boutons soviétiques ww2 Sam 13 Fév 2021 - 5:07 | |
| - victot a écrit:
- la réponse est dans votre question si vous l'avez retiré d'un effet de 1992...
Bonjour. J'ai envie de dire que ce n'est pas décisif : pour moi ce ne sont pas tant des boutons de casquette que des boutons provenant de la fente du dos d'un manteau / d'une capote qui ont été mis là pour rendre plus présentable une casquette incomplète, donc difficilement vendable en l'état. |
| | | Valenvres Général de Brigade
Nombre de messages : 918 Localisation : Meudon Thème de collection : Coiffures, uniformes, insignes du monde entier. Petit faible pour le militaria soviétique Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Boutons soviétiques ww2 Sam 13 Fév 2021 - 6:19 | |
| Bonjour, D’accord merci pour vos réponses. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutons soviétiques ww2 | |
| |
| | | | Boutons soviétiques ww2 | |
|