le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Citation française | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Citation française Lun 15 Fév 2021 - 12:22 | |
| Bonjour,
J'aimerais bien enrichir ma collection de diplômes ( qui sont tous allemands) par des diplômes français. Qui pourrait m'aider sur la valeur de ce type de document, si c'est facile à trouver? Je parle de citation valant attribution de la croix de guerre (1ère ou 2ème guerre). Merci!
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Citation française Lun 15 Fév 2021 - 12:24 | |
| Bonjour,
Le plus simple est de présenter des exemplaires. Le prix peut varier suivant le parcours de la personne entre autres.
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Citation française Lun 15 Fév 2021 - 12:28 | |
| bonjour,
très facile à trouver , voir les brocantes , les prix sont très très variables , tout dépendra , de l'unité ,du lieu, des signatures etc un peu comme de l'allemand mais avec un prix de base moins cher ;
pour 14 18, sachant qu'il y a eu plus de 2 millions de citations (tout niveau) rien de rare , quasiment à chaque brocante , bourse aux armes etc on en trouve ;
pour 39 45 , moins de citations mais cela se trouve aussi ,
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Citation française Lun 15 Fév 2021 - 19:45 | |
| Merci pour ce début de réponse. Sachant que le prix de base d'un diplôme de croix de fer se situe à 60€ environ (aucune spécificité particulière), je dois tabler sur quoi comme prix de base?
Je n'en ai pas vu en vente ici. Il y en a peu sur eBay, et y'a plus de brocante/bourse! C'est histoire d'avoir une référence.
Greg. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Citation française Lun 15 Fév 2021 - 19:52 | |
| bonjour, prix de départ et en moyenne : 10/15 euros (on est bien en dessous de l'allemand ) pour du 14/18 , les brocantes de professionnels à l'air libre sont en train de revenir ; il faut compter un peu plus pour le 39 45 ; collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Citation française Lun 15 Fév 2021 - 21:11 | |
| Super merci. Effectivement, c'est franchement moins cher. Il va y avoir moyen de me faire plaisir à pas cher.
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation française | |
| |
| | | | Citation française | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|