le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux jouets bois de la Libération. | |
| | Auteur | Message |
---|
Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Deux jouets bois de la Libération. Lun 15 Fév 2021 - 16:27 | |
| Voici deux jouets en bois ( pénurie de métaux) de la fin de la guerre en 1945. - Un char dans le genre char B de 1940. Il reste une trace d'étoile sur la plage arrière. Sur les flancs il y a aussi des traces rondes de cocarde. J'en ai mis en papier, collées à la colle blanche de bureau, facilement détachables sans esquinter le jouet. - La jeep en bois est de la même époque et comme pour le char j'en ignore le fabricant. Le conducteur est un Britains. J'aimerai connaitre l'historique de ces deux jouets. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux jouets bois de la Libération. Lun 15 Fév 2021 - 16:32 | |
| Bonjour,
Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et en acceptant le règlement. A nouveau la bienvenue. Cordialement |
| | | Youenn Adjudant
Nombre de messages : 165 Age : 86 Localisation : Côte d'Emeraude (35) Thème de collection : Jouets miltaires - Insignes Coloniale et Marine Date d'inscription : 12/02/2021
| Sujet: Re: Deux jouets bois de la Libération. Lun 15 Fév 2021 - 16:55 | |
| Cela a été fait mais peut être ai-je fait une fausse manip. Toutes mes excuses. |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux jouets bois de la Libération. Lun 15 Fév 2021 - 18:01 | |
| Bonjour,
visiblement oui une mauvaise manipulation, car non visible.
Cordialement |
| Sujet: Re: Deux jouets bois de la Libération. Lun 15 Fév 2021 - 18:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux jouets bois de la Libération. | |
| |
| | | | Deux jouets bois de la Libération. | |
|