le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne opération Daguet 1990-91 | |
| | Auteur | Message |
---|
patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1737 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: insigne opération Daguet 1990-91 Jeu 18 Fév - 9:13 | |
| Bonjour a tous Je cherche des infos sur cet insigne de l'opération Daguet. Aucun fabricant au dos, système attache pin's. Si quelqu'un peu me l'identifier et me dire pour qu'elle régiment elle a été crée cela m'aiderai énormément pour la répertorier et la classé. Je n'ai rien trouvé sur le net. Par avance merci pour votre aide. voici une vue de l'avers et du revers. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne opération Daguet 1990-91 Jeu 18 Fév - 9:47 | |
| Bonjour,
il est sur le site i-m-l, avec le titre suivant : DAGUET 1990 - 91, Pin's C/C 4, losange bleu, base tricolore. Affiché à 10 €. Pas plus d'éléments.
Cordialement. |
| | | patrie Général d'Armée
Nombre de messages : 1737 Age : 56 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : médailles allemande + monnaies Gauloises. Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: insigne opération Daguet 1990-91 Jeu 18 Fév - 9:52 | |
| Bonjour poddichini, Oui je l'ai vu sur son site MERCI, mais je voudrais savoir si l'ancre correspond a l'infanterie de marine et que veulent dire ces deux C a coté pour ton message et tes recherches. cordialement Patrick |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne opération Daguet 1990-91 Jeu 18 Fév - 10:23 | |
| Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. J'ai indiqué ce site, comme vous mentionniez n'avoir rien trouvé sur le net.
Cordialement |
| | | patrie Général d'Armée
| Sujet: Re: insigne opération Daguet 1990-91 Jeu 18 Fév - 10:34 | |
| Oui je me suis peut-être mal exprimé, je ne trouve pas le descriptif de cet insigne. MERCI encore et bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne opération Daguet 1990-91 | |
| |
| | | | insigne opération Daguet 1990-91 | |
|