le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boîte d’allumettes | |
| | Auteur | Message |
---|
Ooo75 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : 75 Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 18/02/2021
| Sujet: Boîte d’allumettes Jeu 18 Fév 2021 - 15:11 | |
| Bonjour J’aurai aimé savoir si cette boîte d’allumettes est authentique selon vous ou si c’est une repro ? Merci par avance !! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Boîte d’allumettes Jeu 18 Fév 2021 - 15:15 | |
| bonjour,
ce n'est pas une repro , cela n'a jamais existé ; une quantité énorme de boites de ce style pullulent ;
collectionnement |
| | | Ooo75 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : 75 Thème de collection : Militaria allemand Date d'inscription : 18/02/2021
| Sujet: Re: Boîte d’allumettes Jeu 18 Fév 2021 - 15:16 | |
| Oui j’entendais par la plutôt une invention, merci beaucoup! Collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boîte d’allumettes Jeu 18 Fév 2021 - 15:47 | |
| Bonjour,
Tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Boîte d’allumettes Jeu 18 Fév 2021 - 16:10 | |
| oui grosse daube !
aigle dont la croix n'est pas bien tamponnée comme par hasard ( pour pas avoir de soucis sur ebay !)
"Berlin" pour faire bien allemand ( "Tourcoing" cela aurait été moins vendeur !) |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Boîte d’allumettes Jeu 18 Fév 2021 - 16:20 | |
| bonjour, effectivement, je viens d'aller voir sur le site (plus d'une centaine en vente !!), et en plus il y en a qui enchérisse jusqu'à 25 euros pièce; ils devraient s'inscrire sur PM , mais bon on les retrouvera dans " boite d'allumette récupéré par mon oncle à Berchtesgaden quand il était dans la 2 eme DB " collectionnement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Boîte d’allumettes Ven 19 Fév 2021 - 9:59 | |
| - petigny a écrit:
- oui grosse daube !
aigle dont la croix n'est pas bien tamponnée comme par hasard ( pour pas avoir de soucis sur ebay !)
"Berlin" pour faire bien allemand ( "Tourcoing" cela aurait été moins vendeur !) Effectivement...Mais ils ont quand même laissé les runes SS visibles... |
| | | Ooo75 Soldat
| Sujet: Re: Boîte d’allumettes Ven 19 Fév 2021 - 10:55 | |
| Merci infiniment pour vos réponses ! J’étais quand même sceptique n’ayant jamais vu cela avant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte d’allumettes | |
| |
| | | | Boîte d’allumettes | |
|