|
| législation renseignement . | |
| | Auteur | Message |
---|
discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: législation renseignement . Jeu 18 Fév 2021 - 15:39 | |
| bonjour à tous, retrouvé dans la maison familiale quelques boîtes de cartouches remmenées de la campagne d'italie par feu mon père...il s'agit de cartouches pour la carabine usm1 ..question : mes recherches sur différents sites les classant en catégorie C , ai-je le droit de les vendre ?? merci de votre attention et réponse , bien cordialement ....
|
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: législation renseignement . Ven 19 Fév 2021 - 4:29 | |
| Bonjour Légalement non, les ventes ne peuvent se faire que dans les locaux dédiés à cet effet. Article 313-4 du CSI |
| | | discovers Aspirant
Nombre de messages : 271 Age : 68 Localisation : MOUSSAN 11120 ( AUDE ) Thème de collection : antiquité, 1er empire , 1ère guerre , numismatique , prospection . Date d'inscription : 17/10/2014
| Sujet: Re: législation renseignement . Ven 19 Fév 2021 - 9:39 | |
| bonjour , et merci du renseignement , législation kafkaïenne qui plonge à leur insu la moitié du pays dans " l'illégalité " !! bonne journée , bien cordialement , régis . |
| | | CRAM Maréchal
Nombre de messages : 2152 Age : 57 Localisation : Region toulousaine Thème de collection : Armes blanche et à feu Date d'inscription : 05/03/2018
| Sujet: Re: législation renseignement . Ven 19 Fév 2021 - 10:28 | |
| et oui mon bon monsieur Mais tu peux les neutraliser et les vendre à un collectionneur |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: législation renseignement . Ven 19 Fév 2021 - 11:11 | |
| Salut
tu peut les déposer chez un armurier aussi qui pourras les ceder a un tireur avec une licence et un autorisation si il a une M1 . |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: législation renseignement . Ven 19 Fév 2021 - 11:15 | |
| https://www.armes-ufa.com/spip.php?article1418 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: législation renseignement . | |
| |
| | | | législation renseignement . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |