le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Jeu 18 Fév 2021 - 17:18 | |
| Bonjour , Pour les deux grands photos , je me demande si se sont des retirages ou photos inédites ? ( il n'y a pas de marquages au dos ) Pour la petit je pense une photo d'album ( vignette ) d'avance merci Fred |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Jeu 18 Fév 2021 - 19:24 | |
| bonjour,
pour la petite, effectivement photo d'une série (d'ailleurs la même déjà présentée sur PM) ;
pour les deux autres inédites peut être, à savoir combien ont été tirés en fonction du négatif mais possiblement qu'une fois ; il n'y a pas de marque de papier photo à l'arrière ?
collectionnement |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Jeu 18 Fév 2021 - 21:20 | |
| Merci Si Agfa et ce qui me semble être Brovira ( c'est une marquage incrusté dans le papier |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Jeu 18 Fév 2021 - 21:22 | |
| Bonsoir Il faut des photos. En fonction du marquage, il est possible de dater Par exemple, du AGFA double trait est post-guerre |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages Ven 19 Fév 2021 - 2:58 | |
| Ok merci - il y a en effet double trait sous Agfa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages | |
| |
| | | | Est ce que ce sont des photos de la campagne de Russie uniques ou retirages | |
|