le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation de badges de blessés argent de fouille | |
| | Auteur | Message |
---|
vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Estimation de badges de blessés argent de fouille Jeu 18 Fév 2021 - 20:21 | |
| Bonsoir, Je songe à me séparer de plusieurs badges de blessés argent de fouille. Comme ils sont de fouille, mais tout de même en bon état dans l'ensemble, j'aimerais savoir à peu près combien je pourrais en demander en moyenne s'il vous plait. Je vous remercie de votre aide Bonne soirée, Vincent |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Estimation de badges de blessés argent de fouille Jeu 18 Fév 2021 - 23:46 | |
| Bonjour,
Probablement 15-20 euros pièce pour les amateurs pas trop difficiles et qui aiment les pièces de fouilles. |
| | | vincrock Aspirant
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Thème de collection : Passioné guerres mondiales Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Estimation de badges de blessés argent de fouille Ven 19 Fév 2021 - 8:57 | |
| - Werner a écrit:
- Bonjour,
Probablement 15-20 euros pièce pour les amateurs pas trop difficiles et qui aiment les pièces de fouilles. Merci pour votre aide Pour moi, ce genre de pièces de terrain a plus de valeur du moins "historique" qu'une pièce dans un très bon état, alors je suis assez choqué. Mais bon, si effectivement votre estimation est juste, je vais donc les garder sans hésitation. Bonne journée ! Vincent |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Estimation de badges de blessés argent de fouille Dim 21 Fév 2021 - 19:20 | |
| Bonsoir,
Pas mieux pour moi... Autour de 20 euros et il faut trouver preneur.
Cdlt, Le Lys. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation de badges de blessés argent de fouille Dim 21 Fév 2021 - 19:44 | |
| - vincrock a écrit:
- Pour moi, ce genre de pièces de terrain a plus de valeur du moins "historique" qu'une pièce dans un très bon état, alors je suis assez choqué.
Bonsoir. À mon sens il n'y a pas de quoi, c'est uniquement bon à présenter en vitrine vu que dans un tel état sur une tenue cela n'aurait aucun sens, et que de surcroit la majorité des épingles ne peut plus être fermée correctement. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation de badges de blessés argent de fouille Dim 21 Fév 2021 - 22:13 | |
| J'ajouterais que trouver un badge de fouille ne lui confère pas plus d'histoire. Rien n'indique qu'il a vu du pays, surtout s'ils sont retrouvés en paquet, ce qui indiquerait que c'est un stock balancé dans la nature.
Greg. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation de badges de blessés argent de fouille Lun 22 Fév 2021 - 11:27 | |
| Pas mieux. Le neuf de stock est décrié quand il justement neuf et présenté à l'unité, mais du neuf de stock oublié en masse et ruiné par les intempéries demeure du neuf de stock juste devenu au fil du temps beaucoup plus moche qu'il ne l'était jadis. |
| | | morgothe Aspirant
Nombre de messages : 370 Age : 22 Localisation : lorraine Thème de collection : de 1870 à 1945 Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: Estimation de badges de blessés argent de fouille Lun 22 Fév 2021 - 12:07 | |
| Bonjour, je serai un peu plus généreux en donnant plutôt entre 20-30 euros max
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation de badges de blessés argent de fouille | |
| |
| | | | Estimation de badges de blessés argent de fouille | |
|