|
| Caisse en bois spécifique | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10261 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Caisse en bois spécifique Mar 04 Mai 2021, 15:51 | |
| Bonjour à tous Je viens de récupérer une caisse plus petite, mais avec la même serrure. Dimensions 56x28,5x40 J ai trouvé sur celle ci des marquages, du coup j'ai regardé la première et j ai retrouvé les mêmes A mon avis on est encore dans la même utilisation ?? Elle ressemble à celle de detec61, il faudrait comparer les dimensions Quand pensez vous ? Cordialement Robert |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Caisse en bois spécifique Mar 04 Mai 2021, 16:37 | |
| - Robichon a écrit:
- Quand pensez vous ?
Cette semaine il n'y a pas d'heures fixes pour ce genre d'activités... - Robichon a écrit:
- Elle ressemble à celle de detec61, il faudrait comparer les dimensions
Sur photos je ne suis pas convaincu qu'elles soient identiques. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10261 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Caisse en bois spécifique Mar 04 Mai 2021, 17:56 | |
| Bonjour EdwardLionheart Pour la ressemblance vous avez peut-être raison ?? Déjà il lui manque les rainures des cloisons, je parlais plus des dimensions à l oeil ? Pour la phrase "quand pensez vous," elle fait toujours réagir ?? Je vais changer ma formulation, si je marque,"avez vous une idée" j ai peur que cela fasse pareil ? J hésite, quand pensez vous ? Ah non pardon !! Quel serai votre solution Cordialement Robert |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Caisse en bois spécifique Mar 04 Mai 2021, 18:42 | |
| - Robichon a écrit:
- Quelle serait votre solution ?
Voyons, essayez peut-être " Qu'en pensez-vous ? " pour commencer ? |
| | | Robichon Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Caisse en bois spécifique Mar 04 Mai 2021, 19:05 | |
| Ahhh c était une faute d orthographe, désolé, il aurait fallu le dire dessuite, vous m'auriez rendu service et je vous en aurais remercié. J étais un très mauvais élève, plus manuel, qu intellectuel, en plus avec l âge et la mémoire Cela ne va pas s arranger, Donc toute mes excuses, une de plus. Cordialement Robert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse en bois spécifique | |
| |
| | | | Caisse en bois spécifique | |
|