le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche Livre - Edwige Thibaut (Re) | |
| | Auteur | Message |
---|
Côme Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Bretagne Thème de collection : Casques et livres sur la WW2 Date d'inscription : 21/02/2021
| Sujet: Recherche Livre - Edwige Thibaut (Re) Dim 21 Fév 2021 - 12:25 | |
| Bonjour, Je me suis permise de reposter ma question en attendant la suppression de mon post précédent. Je suis nouvelle sur le forum, je tiens à m'excuser de l'amateurisme de mon premier sujet. Voilà ma requête: Je cherche activement un livre sur les Waffen SS intitulé "L'Ordre SS: Éthique et Idéologie" écrit par Edwige Thibaut. Je précise que je recherche l'édition publiée chez éditions Avalon en 1991 dont la photo se situe ci-dessous (ISBN - 2900616204). Je serai prête à mettre un bon prix. Bien à vous. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche Livre - Edwige Thibaut (Re) Dim 21 Fév 2021 - 12:31 | |
| Bonjour,
comme déjà dit, demande interdite par le règlement, pour le moment; règlement lu et accepté.
Cordialement |
| | | Côme Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Bretagne Thème de collection : Casques et livres sur la WW2 Date d'inscription : 21/02/2021
| Sujet: Re: Recherche Livre - Edwige Thibaut (Re) Dim 21 Fév 2021 - 12:33 | |
| Bonjour,
Il me semble avoir fait toutes les formalités (Présentation, Lecture et acceptation du règlement).
Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche Livre - Edwige Thibaut (Re) Dim 21 Fév 2021 - 12:35 | |
| Oui. Votre demande reste, encore une fois, non autorisée par le règlement. Elle n'est permise qu'aux membres ayant le statut d'officiers de carrière, et dans la rubrique faite pour cela, Achats-recherche.
Cordialement |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Recherche Livre - Edwige Thibaut (Re) Mar 20 Fév 2024 - 18:10 | |
| Bonjour Dire que j'en avais trouvé un pour 100 francs, maintenant c'est presque 200 euros!!! ci j'avais su, je l'aurais jamais vendu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Livre - Edwige Thibaut (Re) | |
| |
| | | | Recherche Livre - Edwige Thibaut (Re) | |
|