le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation patch US | |
| | Auteur | Message |
---|
Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Identification et estimation patch US Lun 22 Fév 2021 - 20:44 | |
| Bonjour, voici deux patch US, [img] [/img] [img] [/img] Mes questions, - origine ? - époque ? - valeur ? Ceci en vue d'une mise en vente ou échange sur le forum car hors thème pour moi. Merci d'avance Cordialement Mathieu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84582 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Lun 22 Fév 2021 - 20:51 | |
| Bonjour,
À gauche, insigne de la 4th Armored division.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Lun 22 Fév 2021 - 21:06 | |
| Bonjour Military Police Brigade Hawaii Cdl |
Nombre de messages : 84582 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Lun 22 Fév 2021 - 21:11 | |
| Bonjour,
Est-ce vraiment cela, au regard des formes et couleurs ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Lun 22 Fév 2021 - 21:25 | |
| Air defense command peut-être. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Lun 22 Fév 2021 - 21:26 | |
| Bonjour effectivement erreur de ma part ce serai plutôt :
Army Air Defense Artillery Command (ARADCOM) période Corée
Cdl |
| | | Glaz Général de Brigade
Nombre de messages : 1037 Localisation : Picardie Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Lun 22 Fév 2021 - 22:29 | |
| Bonsoir, super merci à vous deux. Donc - 4th Armored division et - Army Air Defense Artillery Command (ARADCOM)
Période corée pour les deux ? Cordialement Mathieu |
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Mar 23 Fév 2021 - 0:49 | |
| |
| | | Steph9390 Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Région parisienne (pour le moment...) Thème de collection : US/GB/CAN Date d'inscription : 17/02/2021
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Mar 23 Fév 2021 - 9:06 | |
| Bonjour, c'est toujours délicat de dater avec certitude un patch fabrication "cut edge", les deux sont fabriqués avant les années 50, les patchs ensuite sont "merrowed edge" avec une bordure tissée. Si ça peut aider ... Stéphane |
| | | Glaz Général de Brigade
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US Mer 24 Fév 2021 - 21:15 | |
| Bonjour, oui c'est pas simple, surtout que ce n'est pas mon thème. Merci pour ces infos. Cordialement Mathieu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation patch US | |
| |
| | | | Identification et estimation patch US | |
|