|
| Identification douille | |
| | Auteur | Message |
---|
Omega3310 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Chalon-sur-Saône Thème de collection : Objet militaire Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Identification douille Lun 22 Fév 2021 - 22:43 | |
| Bonjour à tous, Je cherche depuis un petit moment mais n'arrive absolument pas à trouver ce que signifie ces inscriptions, je pense que les chiffres sont une date mais je ne suis pas sûr. Merci par avance pour vos réponses ! Bonne soirée à vous ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification douille Lun 22 Fév 2021 - 22:45 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Avant tout message, il faut, comme partout, se présenter dans la rubrique dédiée et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Identification douille Lun 22 Fév 2021 - 22:56 | |
| Bonjour ART artillerie trimestre année TE Toulouse S Métal Sérifontaine
munition soumise a règlementation Cdl |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification douille Lun 22 Fév 2021 - 23:43 | |
| Bonsoir
en complément de Oliv78, cartouche 8mm Lebel amorce non percuté , cartouche classé en cat C . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification douille | |
| |
| | | | Identification douille | |
|