le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de lutte contre les partisans | |
| | Auteur | Message |
---|
Mazacl Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Drôme Thème de collection : Insigne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Insigne de lutte contre les partisans Mar 23 Fév 2021 - 11:15 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Dimanche dernier avec mon fils nous avons trouvés près d'un pont détruit durant la guerre par un commando de la Drôme, une insigne de lutte contre les partisans. Je voudrais savoir si elle est authentique ou pas. On la nettoyer avec mon fils mais j'ai peur d'avoir fait une erreur. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de lutte contre les partisans Mar 23 Fév 2021 - 11:26 | |
| |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Insigne de lutte contre les partisans Mar 23 Fév 2021 - 18:17 | |
| Bonsoir, Insigne très très rare Le votre, embouti avec les détails à l'arrière ne correspond pas à un original Désolé Perdu pendant une reconstitution d'une bataille ??? Cdt |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1312 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Insigne de lutte contre les partisans Sam 27 Fév 2021 - 23:44 | |
| Copie assez facile à détecter ! |
| | | Schoenwurf Général de Division
Nombre de messages : 1238 Localisation : France Thème de collection : Allemagne 1870-1945 Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Insigne de lutte contre les partisans Lun 1 Mar 2021 - 7:36 | |
| Bonjour, En effet il vaut mieux éviter de nettoyer les insignes. Ici il s’agit d’une copie basique donc ça n’a pas d’incidence |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne de lutte contre les partisans Lun 1 Mar 2021 - 9:22 | |
| Bonjour, Effectivement, ce "Bandenkampfabzeichen" est une copie de qualité moyenne. Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de lutte contre les partisans | |
| |
| | | | Insigne de lutte contre les partisans | |
|