Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Mar 23 Fév 2021 - 16:06
Bonjour , pouvez vous me renseigner sur ce fabricant de cette scolaire Cal 6 Bosquette ? Merci Fred
curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
Sujet: Re: Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Mar 23 Fév 2021 - 16:29
Bonjour, Carabine stand, cela doit être une production des Armes et Cycles de St Etienne (future Manufrance)
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ? Mar 23 Fév 2021 - 16:35
Ok merci à toi
DIMI Aspirant
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : SAUMUR Thème de collection : US WW2 29th ID et français de 14/18 Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Carabine des bataillons scolaires Mer 24 Fév 2021 - 19:40
Salut Fred!
Moi qui suis menuisier de formation, je trouve la crosse superbe! Le noyer présente une belle flamme! Le métal semble en revanche présenter un état de surface piqué par endroits. Dimi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?
Carabine à verrou de bataillons scolaires - Style Lebel de quel fabricant ?