le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification bonnet d’aviateur | |
|
+5cote304 astracan F1CT TIM60 Lennlenny 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lennlenny Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : De tout WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Identification bonnet d’aviateur Mar 23 Fév 2021 - 16:47 | |
| |
| | | Lennlenny Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : De tout WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Identification bonnet d’aviateur Mar 23 Fév 2021 - 16:48 | |
| |
| | | Lennlenny Caporal
| Sujet: Re: Identification bonnet d’aviateur Mar 23 Fév 2021 - 16:49 | |
| |
| | | TIM60 Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : Calvados Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Identification bonnet d’aviateur Mar 23 Fév 2021 - 17:16 | |
| Bonjour, je n'y connais pas grand chose en aviation, toutefois j'ai dejà rencontré plusieurs fois le dessin figurant sur le bouton pression sur des étuis d'origine allemande. Cordialement |
| | | TIM60 Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : Calvados Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: Identification bonnet d’aviateur Mar 23 Fév 2021 - 17:26 | |
| |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 706 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Identification bonnet d’aviateur Mar 23 Fév 2021 - 17:39 | |
| C'est bien un bonnet de vol allemand, difficile de préciser la période mais années 30 me parait cohérent avec ceux que j'ai déjà pu voir. Pour les bouton je confirme les dires de TIM60, à titre d'exemple la housse de ma gourde allemande ww2 possède les mêmes |
| | | astracan Général de Brigade