|
| Caisses, boitier téléphone, assiette (le tout allemand) | |
| | Auteur | Message |
---|
BoB3945 Capitaine
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Caisses, boitier téléphone, assiette (le tout allemand) Mar 23 Fév - 16:44 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17076 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Caisses, boitier téléphone, assiette (le tout allemand) Mar 23 Fév - 17:12 | |
| Bonsoir, le boitier est un boitier de Feldfernsprecher 33. Plein de renseignements ici: https://www.nachrichtentruppe.de/18-technik/drahtgebundene-nachrichtentechnik/19-feldfernsprecher-33 Cordialement. |
| | | BoB3945 Capitaine
Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Caisses, boitier téléphone, assiette (le tout allemand) Mar 23 Fév - 19:21 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir,
le boitier est un boitier de Feldfernsprecher 33. Plein de renseignements ici: https://www.nachrichtentruppe.de/18-technik/drahtgebundene-nachrichtentechnik/19-feldfernsprecher-33 Cordialement. Yep merci , personne pour me donner un petit tarif de ces divers objets ? merci bob |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10213 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Caisses, boitier téléphone, assiette (le tout allemand) Mar 23 Fév - 19:31 | |
| BonsoirBoB3945 Pour le téléphone, vue que le liseré est jaune. Il est de la kriegsmarine Aucune idée pour les prix Cordialement Robert |
| | | BoB3945 Capitaine
| Sujet: Re: Caisses, boitier téléphone, assiette (le tout allemand) Mar 23 Fév - 21:50 | |
| Merci robichon, j'étais pas certain mais je pensais la même chose ^^ . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisses, boitier téléphone, assiette (le tout allemand) | |
| |
| | | | Caisses, boitier téléphone, assiette (le tout allemand) | |
|