le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. | |
| | Auteur | Message |
---|
lingois Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 9:26 | |
| Bonjour,
Si je lis un message intéressant d'un autre membre du forum et que je souhaite lire tous ses anciens messages, comment procéder ?
En restant à votre écoute.
Cordialement.
lingois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 9:30 | |
| Bonjour,
Il faut aller sur son pseudo, onglet statistiques, puis tous les messages postés.
Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 9:39 | |
| Bonjour,
pour cela, cliquez sur son nom de pseudo (soit en bas de page, soit dans la bordure), et vous aurez à accès à tous les éléments : sujets, messages...
Cordialement. |
| | | lingois Sergent
Nombre de messages : 141 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 9:51 | |
| Un grand merci à vous.
Je n'avais pas penser à passer le lien "statistiques".
Cordialement.
lingois |
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 9:53 | |
| Un plaisir. Une bonne journée. |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10271 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 11:45 | |
| Bonjour messieurs Comme jai failli faire cette même démarche. Je me permets de poser une question Donc j ai utilisé cette méthode pour faire une recherche dans tous les posts dans lesquels je suis intervenu, ayant trouvé une information pour l un d'eux. Il s avère que la liste de mes anciennes interventions s arrêtent à une certaine date sans aller à celle de mon inscription ?? Est ce normal ou ai je fait une erreur ? D avance merci Cordialement Robert |
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 11:50 | |
| Bonjour,
Oui, tout a fait, dans le cas d'une participation régulière et active au forum. Cela dépend de deux éléments : le degré de participation et la date d'inscription. Ceux qui participent peu pourront voir leurs messages de manière plus ancienne. Ceux qui participent davantage ne pourront pas remonter trop loin dans l'historique. Pour moi, j'ai accès à 8 pages de mes sujets, 4 pages de sujets auxquels j'ai participé (pas forcément les miens), 12 pages de messages rédigés.
Cordialement |
Nombre de messages : 10271 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 12:22 | |
| Bonjour poddichini Merci pour votre réponse Mince je participe trop au forum , je vais réduire Inscrit au mois de mai de l'année dernière il me manque 6 mois de mes archives. Dommage Cordialement Robert |
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 12:28 | |
| Je vous en prie. Après, si vous vous souvenez d'une rubrique où vous avez posté, hors celles où les sujets sont automatiquement supprimés avec le temps (Ventes, Discussion générale par exemple), vous pouvez toujours remonter dans les pages, mais c'est plus difficile. |
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. Jeu 25 Fév à 12:33 | |
| Ce n'est pas moi qui ai posté, je n'ai fait que participer et j ai peut-être trouvé une information Malheureusement je ne me souviens plus du titre, une discussion au sujet d une pièce en fer Donc trop vague pour mettre en recherche ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. | |
| |
| | | | trouver tous les "posts" d'un membre sur le forum. | |
|