le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne allemand combat corps à corps | |
|
+4velizy_hills GRINCHEUX Le Lys grreeegggg 8 participants | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 11:59 | |
| bonjour merci de m'identifier et de m'estimer cet insigne pour un ami avant achat cdlt ced |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 12:02 | |
| Bonjour,
Il ne faut surtout pas acheter ce truc là. Ce n'est pas la plus belle copie qui soit.
Greg. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 12:10 | |
| bonjour ok donc c'est bien une copie? cdlt ced |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 12:39 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- bonjour
ok donc c'est bien une copie? cdlt ced Bonjour, Sans aucun doute. La tige « fil de fer » c’est rédhibitoire. Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 12:53 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 14:08 | |
| Bonjour, Je ne suis pas un fin connaisseur, mais cette "Nahkamfspange" laisse vraiment à désirer... Le lettres de marquages à l'arrière qui "flottent", sur le devant l'aigle, la baïonnette et la grenade "pateux"... Amicalement, Grincheux |
| | | velizy_hills Sergent
Nombre de messages : 119 Age : 62 Localisation : Yvelines Thème de collection : Dagues Médailles Badges WW2 Allemagne Date d'inscription : 23/02/2021
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 14:52 | |
| Bonjour, D'accord avec ce qui a été dit plus haut pour la tige, la gravure et le marquage. Quel est le prix demandé ? Ci-dessous la mienne Chris |
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 15:14 | |
| Bonjour on l'a proposé à un ami brocanteur pour 200€ je lui ai dit que pour moi c'était évident qu'il n'était pas bon ils sont têtus tous ces brocs et dès qu'ils voient une croix gammée ils croient qu'il ont une pièce d'exception je pense que maintenant ils est convaincu merci à tous cdlt ced |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Jeu 25 Fév 2021 - 18:44 | |
| Bonsoir C'est en effet une vilaine copie ! J'ai ça en collection pour comparaison : A+ |
| | | arveiler Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Saint Pardoux la Rivière Thème de collection : militaria Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Ven 26 Fév 2021 - 17:51 | |
| Sympa l'agrafe, j'en aussi qui viennent du front russe et que je n'hésite pas à mettre à côté des "belles". |
| | | estibette Major
Nombre de messages : 226 Age : 54 Localisation : 64 Thème de collection : Coiffures allemandes et le Tap Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps Ven 26 Fév 2021 - 18:00 | |
| Salut Pas beau celui-là Bye |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne allemand combat corps à corps | |
| |
| | | | insigne allemand combat corps à corps | |
|