le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [identification] Boucle Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 14:36 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir des info sur cette Boucle allemand , Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 16:47 | |
| Bonjour
ce n'est pas la bonne rubrique pour cette demande. Il y a des rubriques thématiques pour les identifications.
Cordialement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 17:32 | |
| C'est en tout cas un ceinturon de membre de la SA : Sturmabteilung. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 18:05 | |
| Merci |
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 18:11 | |
| Je vous en prie. Una bona sera. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 18:16 | |
| bonjour,
sûrement une boucle pour auxiliaires militaires de la SA de Dantzig ( à voir pour son authenticité ?),
collectionnement |
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 18:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 18:29 | |
| Merci ,mais je ne trouve pas de doc pour ce ceinturon ... |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 19:07 | |
| Bonsoir, Effectivement, vous marquez "Identification" il faut donc tout naturellement poster dans la rubrique du même nom ! Merci d'y veiller pour les prochains post'. Je déplace ! Cdlt, Le Lys. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 19:09 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonsoir,
Effectivement, vous marquez "Identification" il faut donc tout naturellement poster dans la rubrique du même nom ! Merci d'y veiller pour les prochains post'. Je déplace !
Cdlt, Le Lys. Merci ,beaucoup |
| | | TIM60 Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : Calvados Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Jeu 25 Fév 2021 - 20:55 | |
| Bonsoir, comme l'a indiqué miliww boucle des auxiliaires militaires de la SA de Dantzig, sur son livre F.Catella précisait septembre 39 à decembre 39. Vous l'aurez compris boucle très rare et ne l'ayant jamais rencontré je ne saurais me prononcer sur son authenticité. Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande Ven 26 Fév 2021 - 10:41 | |
| Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a une différence de patine / d'usure entre la boucle elle-même et le sigle SA. D'autre part, le sigle SA semble présenter de petites irrégularités et bavures (fabrication plus ou moins artisanale)... Amicalement, Grincheux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [identification] Boucle Allemande | |
| |
| | | | [identification] Boucle Allemande | |
|