le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| [identification] Hausse réglable Fusil Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [identification] Hausse réglable Fusil Allemand Jeu 25 Fév 2021 - 15:17 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir des info sur cette Hausse réglable de fusil allemand , Merci
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [identification] Hausse réglable Fusil Allemand Jeu 25 Fév 2021 - 16:47 | |
| Bonjour
ce n'est pas la bonne rubrique pour cette demande. Il y a des rubriques thématiques pour les identifications.
Cordialement |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [identification] Hausse réglable Fusil Allemand Jeu 25 Fév 2021 - 20:46 | |
| Bonsoir, Il s’agit d’un dioptre pour carabine Anschütz Mle 64. J’ai eu l’occasion d’essayer cette petite bête au stand de tir il y a quelques années, et c’était diablement précis. - poddichini a écrit:
- Bonjour
ce n'est pas la bonne rubrique pour cette demande. Il y a des rubriques thématiques pour les identifications.
Cordialement Étant donné qu’il s’agit d’un accessoire pour arme à feu, il me semble que le post en question a toute sa place dans cette rubrique ... Cordialement |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [identification] Hausse réglable Fusil Allemand Jeu 25 Fév 2021 - 20:50 | |
| Bonjour Le post avait été déplacé dans cette présente rubrique bien avant votre message. Sinon, je n'aurai pas écrit la seconde partie de mon propre message. Cordialement |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [identification] Hausse réglable Fusil Allemand | |
| |
| | | | [identification] Hausse réglable Fusil Allemand | |
|