le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? Sam 27 Fév 2021 - 9:41 | |
| Bonjour, un ami a ramené cette plaque d'immatriculation en Afghanistan, qui semble être militaire. Quelqu'un pourrait-il l'identifier? Allemand peut-être mais de quelle période? Merci à tous. Cdt. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? Sam 27 Fév 2021 - 9:48 | |
| |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? Sam 27 Fév 2021 - 9:51 | |
| Bonjour, Elle n'a vraiment pas un look militaire. C'est peut-être tout simplement une plaque d'immatriculation civile afghane.
|
| | | Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? Sam 27 Fév 2021 - 9:56 | |
| Bonjour a tous,
merci. Honnêtement, je ne sais pas vraiment, je ne comprends rien à ce sujet. Il dit qu'il l'a ramassé dans un cimetière de véhicules militaires, la plupart russes, mais il ne l'a pas détaché d'un véhicule, il était avec d'autres ferrailles. Afghans civils n'apparaissent pas, en faisant une recherche, il semble qu'ils utilisent des caractères différents, mais tout peut être certain.
Cdt. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? Sam 27 Fév 2021 - 10:20 | |
| bonjour
plaques afghanes ici: http://www.worldlicenseplates.com/world/AS_AFGH.html
probablement un autre pays....? |
| | | Memento_Mori Aspirant
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? Sam 27 Fév 2021 - 10:43 | |
| Super site, j'ai cherché un peu de pays, mais j'abandonne, il y en a trop! Je le donne à mon ami, s'il veut passer quelques heures allez-y! Haha
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? | |
| |
| | | | Plaque d'immatriculation de véhicule militaire d'Afghanistan ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|