le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| collection de karel | |
| | Auteur | Message |
---|
Karel Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: collection de karel Dim 7 Juin 2009 - 14:23 | |
| bonjour à tous je voulais vous faire partager ma collection ^^ elle n'est pas encore énorme (je n'ai que 15ans) mais elle évolue bien ! voila quelques photos avec déscription: EDIT: oups (saletés de liens) à partir du mannequin us je décrit la photo suivante. Parachute T5 de mars 44: ensemble général de ma collec:boite de photos allemand avec pièces allemandes stylo d'artisanat de tranchée (je sais sa à aucun raport c'est pour le style ^^)boite MAG all, disques de col us, avis de déces all douille 75 fr, munitions diverses deux obus fr, boite de nettoyage fr ww1 MAG DP, récheau lyonnais, gourde fr ww1 Grenade milles, gourde de cavalerie ww1, ceinturon britannique,2 pouchs 2x Ceinturon fr algérie avec cartouchiere, ceinturon us avec gourde et pouch mdl 42 laissé passer allemand, tract us du 9 juin 44 (demande de rédition au allemand par les américains tract de plus pres mannequin américain tout d'époque sauf la beanie jerrycan à eau US et caisse médicale allemande uniforme de sortie artillerie britannique uniforme de sortie us 13th army 2 sacs bergham algérie, sac paco veste HBT sac paco dê plus pres uniforme francais de sortie algérie gamelle: US,FR,ALLpantalon mastic fr casque adrian complet, divers équipements US (brosse à dents, pensement, gourde...etc) caisse médicale fr, caisse cal 50, rasoir gilette US, clip mauser, caisse mitrailleuse avec bande cantine us de 42, caisse de transport détecteur de mine, couteau argent USN sacoche détecteur de mine, caisse mas 36.. (de plus pres) [b] voila je suis content de vous l'avoir montrée dites moi se que vous en pensez. merci à tous!
Dernière édition par Karel le Lun 8 Juin 2009 - 18:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection de karel Dim 7 Juin 2009 - 14:56 | |
| jolie collection ! bravo ! |
| | | soldat ryan Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: collection de karel Dim 7 Juin 2009 - 16:53 | |
| Et elle n'est pas encore énorme ? Tu as vachement d'objets pour ton âge ! |
| | | Karel Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : rouen Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: collection de karel Dim 7 Juin 2009 - 17:04 | |
| merci, c'est vraiment simpa sa fait plaisir |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: collection de karel Dim 7 Juin 2009 - 17:49 | |
| Franchement très belle collection pour ton âge. Bravo à toi et continu comme sa. Amicalement remyww2 |
| | | minelab0 Sergent
Nombre de messages : 105 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: collection de karel Dim 7 Juin 2009 - 20:47 | |
| Bravo , pour ton age tu as déjà une superbe collection
Continue comme cela , avec patience et envie |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: collection de karel Lun 8 Juin 2009 - 13:32 | |
| Belle collection pour un jeune débutant, tu n'as quand même pas tout trouvé en brocante ?
CDLT. |
| | | Mk8 Membre d'honneur
Nombre de messages : 1012 Localisation : Anjou Thème de collection : Indochine/Algérie Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: collection de karel Lun 8 Juin 2009 - 15:15 | |
| salut ton matos algérie n'est pas tout correct. du cuir jaune, et vert me semble t-il? le sac paco n'est pas non plus algérie, mais apres il me semble.
Il faut regarder la bouclerie, et le tampon de réception derriere le rabat interne. |
| | | Karel Soldat
| Sujet: Re: collection de karel Lun 8 Juin 2009 - 17:59 | |
| oui j'ai un sac apres algerie mais l'autres cuir brun est tout bon pour se qui est du paco c'est possible... on me l'a donné |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection de karel Mar 9 Juin 2009 - 9:33 | |
| bonjour très belle collection du haut de tes 15 ans et belle présentation félicitation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: collection de karel Mar 9 Juin 2009 - 16:09 | |
| bonjour, tu possede de trés belles pieces BRAVO !! Cdlt |
| | | Karel Soldat
| Sujet: Re: collection de karel Mar 9 Juin 2009 - 18:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collection de karel | |
| |
| | | | collection de karel | |
|