le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les découvertes des vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Les découvertes des vacances Sam 27 Fév 2021 - 22:24 | |
| Pendant les vacances, les brocantes reste au programme Et voici mes découvertes -Un sac pour voile de parachute -Un zeltbahnn, l'affaire du siècle acheté 1€ ! Merci les puces ! -Différents écussons et insignes (police, 7rpcs, usaaf etc..) -Un livre sur la guerre du golfe que je voulais trouver depuis un petit bout de temps . |
| | | Maginot40 Aspirant
Nombre de messages : 462 Localisation : Hauts-de-seine Thème de collection : Allemagne 1870-1918 / France 1940 Date d'inscription : 05/05/2020
| Sujet: Re: Les découvertes des vacances Dim 28 Fév 2021 - 9:43 | |
| Bonjour .Raphaël., de magnifiques découvertes, avec de bonnes affaires. Super |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les découvertes des vacances Dim 28 Fév 2021 - 9:47 | |
| Bonjour,
pour les écussons de bras et d'épaule de la Police et CRS, simple différence de teinte de bleu, ou signification particulière ?
Cordialement |
| | | GARSPHIL Lieutenant
Nombre de messages : 577 Age : 54 Localisation : En France Thème de collection : Documents rares Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: Les découvertes des vacances Dim 28 Fév 2021 - 11:31 | |
| Bonjour Messieurs, Pour les écussons de bras et d'épaule de la Police et CRS, simple les différences de teinte de bleun'ont aucune signification particulière, juste un lavage pour l'insigne d'épaule, et une fabrication plus ancienne qui tient moins la couleur au lavage pour le premier. Cordialement, GARSPHIL |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les découvertes des vacances Dim 28 Fév 2021 - 11:32 | |
| |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Les découvertes des vacances Dim 28 Fév 2021 - 15:44 | |
| Bonjour, alors là une sacrée affaire ! De belles trouvailles |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Les découvertes des vacances Dim 28 Fév 2021 - 17:45 | |
| Merci à tous pour vos retours A plus . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les découvertes des vacances | |
| |
| | | | Les découvertes des vacances | |
|