|
| Surtout US : Overshoes, sac couchage, cal. 30... | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Surtout US : Overshoes, sac couchage, cal. 30... Dim 28 Fév 2021 - 17:43 | |
| Bonjour, voici les rentrées de ce matin, par 1°C au thermomètre C'était pour moi la première brocante de l'année, et y étant sur place à 8h30, je ne pensais pas trouver grand chose... mais si ! Comme quoi ! Ça promet, pour les prochaines brocantes... s'il y en a Très content puisque c'est dans mon thème : tout a été trouvé secteur Nordwind On a donc : - une paire d'overshoes US en caoutchouc qui ont un peu souffert, mais assez évocatrices de Nordwind. Au vu des semelles elles ont du bien servir - un sac de couchage US, qui a été utilisé, et lui aussi bien évocateur des basses températures à l'époque en Alsace (trouvé quelques jours avant la brocante) - une sympathique caisse de calibre 30 - un lot de tickets de rationnement allemands d'Andelau en Alsace Voili voilou pour le blabla, n'hésitez pas si vous voulez plus de photos ! |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Surtout US : Overshoes, sac couchage, cal. 30... Lun 1 Mar 2021 - 12:19 | |
| Bonjour De belles rentrées ! Par curiosité, quelle était cette brocante sachant que presque tout est annulé ? Amitiés Arthur/Nordwind |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Surtout US : Overshoes, sac couchage, cal. 30... Lun 1 Mar 2021 - 12:32 | |
| Bonjour,
merci ! J'étais à la petite de Benfeld (qui finalement était plus grande que prévue), la grande au même endroit est annulée, et de mémoire c'était la seule en Alsace ce jour là.
|
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36356 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Surtout US : Overshoes, sac couchage, cal. 30... Jeu 4 Mar 2021 - 18:16 | |
| Bonjour merci du partage. JC |
| | | Steph9390 Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Région parisienne (pour le moment...) Thème de collection : US/GB/CAN Date d'inscription : 17/02/2021
| Sujet: Re: Surtout US : Overshoes, sac couchage, cal. 30... Jeu 4 Mar 2021 - 20:11 | |
| Bonsoir, Toujours sympa à rentrer ce genre de pièces locales. Merci du partage. Steph |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surtout US : Overshoes, sac couchage, cal. 30... | |
| |
| | | | Surtout US : Overshoes, sac couchage, cal. 30... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |