le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chemise us remontage ou authentique + estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lennlenny Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : De tout WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Chemise us remontage ou authentique + estimation Lun 1 Mar 2021 - 16:03 | |
| |
| | | Lennlenny Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : De tout WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Lun 1 Mar 2021 - 16:05 | |
| |
| | | Lennlenny Caporal
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Lun 1 Mar 2021 - 16:05 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Lun 1 Mar 2021 - 16:27 | |
| Bonjour C’est vendu pour être quoi ? Et de quand ? Cdl |
| | | Lennlenny Caporal
| | | | Lennlenny Caporal
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Lun 1 Mar 2021 - 16:46 | |
| Il est mis quelle est de 1944 Cdlt |
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Mar 2 Mar 2021 - 12:43 | |
| Bonjour On est sur un remontage ! Peut-être pour cacher des défauts Il faut faire une recherche avec le matricule Cdl |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Mar 2 Mar 2021 - 21:38 | |
| Bonjour, pour moi c'est une chemise troupe d'après guerre, quand des pattes d'épaules leurs sont adjointes. Après, dire que c'est un remontage, je ne vois pas trop l'intérêt de la manœuvre, étant donné le bas prix des pièces et les unités pas très "glamour". |
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Mar 2 Mar 2021 - 22:35 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
C’est vendu pour être quoi ? Et de quand ? Cdl Bonjour d'où ma question , avec le double boutonnages des manches et les pattes d'épaules je penche pour du Mle46 le SHAEF est dissous en 45 ensuite il par en Alaska le " The Honorable Service Lapel " est attribuer de septembre 1939 et décembre 1946 donc pourquoi pas ! avec juste 1an de service outremer mais on voit bien des bouts de fils qui traine , des gallons pourri donc pour une belle chemise pour le retour a la maison ce n'est pas le top du top il manque les collar disc , 1 ou 2 rubans , 20€ max quel est le prix demander pour cette chemise ? Cdl |
| | | Lennlenny Caporal
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Mer 3 Mar 2021 - 7:28 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
C’est vendu pour être quoi ? Et de quand ? Cdl Bonjour d'où ma question , avec le double boutonnages des manches et les pattes d'épaules je penche pour du Mle46 le SHAEF est dissous en 45 ensuite il par en Alaska le " The Honorable Service Lapel " est attribuer de septembre 1939 et décembre 1946 donc pourquoi pas ! avec juste 1an de service outremer mais on voit bien des bouts de fils qui traine , des gallons pourri donc pour une belle chemise pour le retour a la maison ce n'est pas le top du top
il manque les collar disc , 1 ou 2 rubans , 20€ max
quel est le prix demander pour cette chemise ? Cdl
bonjour elle est au prix de 50 euro |
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation Mer 3 Mar 2021 - 7:40 | |
| - Lennlenny a écrit:
- Oliv 78 a écrit:
- Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
C’est vendu pour être quoi ? Et de quand ? Cdl Bonjour d'où ma question , avec le double boutonnages des manches et les pattes d'épaules je penche pour du Mle46 le SHAEF est dissous en 45 ensuite il par en Alaska le " The Honorable Service Lapel " est attribuer de septembre 1939 et décembre 1946 donc pourquoi pas ! avec juste 1an de service outremer mais on voit bien des bouts de fils qui traine , des gallons pourri donc pour une belle chemise pour le retour a la maison ce n'est pas le top du top
il manque les collar disc , 1 ou 2 rubans , 20€ max
quel est le prix demander pour cette chemise ? Cdl
bonjour elle est au prix de 50 euro
Bonjour Merci Cdl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chemise us remontage ou authentique + estimation | |
| |
| | | | Chemise us remontage ou authentique + estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|