Nombre de messages : 161 Localisation : Behind you Thème de collection : WW2 Airborne Date d'inscription : 18/05/2020
Sujet: Life Magazines | Bataille de Normandie Lun 1 Mar 2021 - 23:34
Voila ma collection de Life Magazines consacrés au 6 Juin, je crois les avoir tous ou tout du moins les plus connus. Celui du 19 Juin est super et mériterait la 1e place niveau réputation face à celui du 14 aout (Bien que la photo du Lt Kelso C Horne soit superbe) avec son reportage sur Omaha. Celui du 12 montre bien la liberation de Rome aussi et pour le Jour J de superbes dessins vu que les photos n'étaient surement pas encore publiées chez Life. Si vous souhaitez avoir un petit aperçu dites le moi sur lequel et j'ajouterais des photos (autant en faire profiter tout le monde.
Avec les pubs et autres articles ça fait vraiment revivre l'époque. Je pense aller sur les Lifes de 1944, debut 45 qui doivent regorger d'informations, d'impressions que les gens ressentaient a l'epoque.
Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
Sujet: Re: Life Magazines | Bataille de Normandie Mar 2 Mar 2021 - 18:43
Bonjour
Belle collection
Romain
ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
Sujet: Re: Life Magazines | Bataille de Normandie Mar 2 Mar 2021 - 18:48
Bonjour, Belle collection ! J'adore. Cordialement. ZP
rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Life Magazines | Bataille de Normandie Ven 5 Mar 2021 - 11:29
Bonjour, Tres sympa! cdt marc
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Life Magazines | Bataille de Normandie Ven 5 Mar 2021 - 11:33
excellent bravo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Life Magazines | Bataille de Normandie
Life Magazines | Bataille de Normandie
Page 1 sur 1