le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nos reliques de Nordwind | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Nos reliques de Nordwind Mar 2 Mar 2021 - 16:00 | |
| Bonjour, un post pourrait être bien pour nous faire découvrir vos reliques provenant du secteur Nordwind, donc Alsace mais sans oublier la Lorraine ! N'hésitez pas à participer si vous avez des objets, ou à montrer votre intérêt si ça vous plait ! Je posterais aussi des choses |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| | | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Nos reliques de Nordwind Mar 2 Mar 2021 - 16:41 | |
| Bonjour, Chouette initiative, voici ma seule boucle, trouvée sans patelette en Alsace, pas de mes mains. |
| Sujet: Re: Nos reliques de Nordwind Mar 2 Mar 2021 - 16:44 | |
| Merci pour ton retour et ta participation ! Belle boucle ! |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Nos reliques de Nordwind Mar 2 Mar 2021 - 17:14 | |
| Bonjour, très bonne idée de post, hate de voir ce qui va être présenté !! |
| Sujet: Re: Nos reliques de Nordwind Mar 2 Mar 2021 - 18:52 | |
| Merci Rittes ! Je poursuis dans les petites choses (les grosses viendront) avec cette sympathique boîte pour munition 6.35 allemandes, encore complète, munitions percées et frappées. Trouvée dans le sud de l'Alsace |
| | | Lothringen Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 724 Localisation : METZ Thème de collection : German helmets only Date d'inscription : 16/01/2020
| Sujet: Re: Nos reliques de Nordwind Mar 2 Mar 2021 - 19:14 | |
| Bonjour, Petite participation d un objet qui fut dans la collection de mon oncle, et qui aujourd’hui est au musée de Gettysburg aux USA. Voici donc un sublime aigle en noyer qui se trouvé à Metz et qui fut récupéré par mon oncle il y a plus de 20 ans. Voici une photo de cet aigle dans son jardin et une de ce même aigle au musée de Gettysburg. Cdt Lothringen |
| Sujet: Re: Nos reliques de Nordwind Mar 2 Mar 2021 - 21:58 | |
| Merci Lothringen pour cette participation ! Une pièce incroyable ! Et en plus comme neuve. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos reliques de Nordwind | |
| |
| | | | Nos reliques de Nordwind | |
|