le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht | |
| | Auteur | Message |
---|
Felix34 Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : Hérault Thème de collection : Aucun Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht Mar 2 Mar 2021 - 16:54 | |
| Bonjour à toutes et tous, je voudrais votre avis sur cette Schirmmütze pour sous-officier d'infanterie de la Wehrmacht. C'est une petite taille : 54. La petite étiquette intérieure indique "Gemmel 3. / I. R. 70" Une idée de prix ? Merci d'avance. Cordialement, Felix |
| | | Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht Mar 2 Mar 2021 - 18:38 | |
| Bonjour Pour moi pas de soucis avec cette schirmmütze , pour le prix ça tourne en moyenne aux alentours des 450€ Romain |
| | | Felix34 Caporal
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : Hérault Thème de collection : Aucun Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht Mar 2 Mar 2021 - 18:55 | |
| Merci Romain pour ces infos rassurantes,
c'est dans le cadre d'un échange et donc ça semble équilibré en termes de prix.
Cordialement, Felix |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht Mar 2 Mar 2021 - 18:58 | |
| Bonjour à tous,
Entièrement d'accord avec les propos et estimation de Romain. |
| | | Felix34 Caporal
| Sujet: Re: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht Mar 2 Mar 2021 - 19:01 | |
| Merci 34pontifical pour cette 2ème confirmation, ça me conforte pour y aller, ça complètera un uniforme d'Oberfelwebel de la 271 Infanterie Division qui a stationné autour de Montpellier...
Cordialement, Felix |
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht Mar 2 Mar 2021 - 19:03 | |
| Bonsoir Félix, Ravi de savoir que tu habites dans l'hérault |
| | | Felix34 Caporal
| Sujet: Re: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht Mar 2 Mar 2021 - 19:08 | |
| Bonsoir 34pontifical, oui j'ai fait un grand périple depuis ma Moselle natale Qui sait, peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour quand la crise sanitaire nous laissera plus de libertés... |
| Sujet: Re: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht Mar 2 Mar 2021 - 19:11 | |
| Bonsoir Félix, - Citation :
- Qui sait, peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour quand la crise sanitaire nous laissera plus de libertés...
Avec grand plaisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht | |
| |
| | | | Avis sur Schirmmütze sous-officier d'infanterie Wehrmacht | |
|