le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle luftwaffe authentique ou copie ? + estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lennlenny Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : De tout WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Boucle luftwaffe authentique ou copie ? + estimation Mer 03 Mar 2021, 20:16 | |
| Bonjour , j’aimerais avoir quelques avis sur cette boucle et une estimation. Merci d’avance . |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe authentique ou copie ? + estimation Mer 03 Mar 2021, 20:25 | |
| Bonsoir,
Cette boucle me semble OK, en revanche son état n'est plus très reluisant... Je dirais entre 40 et 50€ maximum pour quelqu'un qui la voudrait réellement (je suis peut-être un tantinet optimiste). Personnellement je préfèrerais économiser un peu pour en avoir une en meilleur état... C'est pour un achat ou une vente?
Cordialement. EB |
| | | Lennlenny Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Thème de collection : De tout WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe authentique ou copie ? + estimation Mer 03 Mar 2021, 20:27 | |
| - EB a écrit:
- Bonsoir,
Cette boucle me semble OK, en revanche son état n'est plus très reluisant... Je dirais entre 40 et 50€ maximum pour quelqu'un qui la voudrait réellement (je suis peut-être un tantinet optimiste). Personnellement je préfèrerais économiser un peu pour en avoir une en meilleur état... C'est pour un achat ou une vente?
Cordialement. EB Bonsoir c’est en vue d’un achat elle est au prix de 40€ mais je pense qu’il y a moyen de négocier un petit peu Cordialement Lenny |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1288 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe authentique ou copie ? + estimation Mer 03 Mar 2021, 20:49 | |
| S'il y a moyen de la négocier, pourquoi pas... Mais pour ma part (ce n'est que mon avis!!) je la trouve un poil trop jus... Avec un peu de patience on arrive encore à en trouver des belles à des prix raisonnables, ces boucles sont assez courantes. Après certains aiment les objets de fouille ou les reliques, à chacun son goût! Je ne saurais critiquer cela. Comme je le disais, 40 50€ pour quelqu'un qui la désire réellement! 20 30€ serait peut-être plus raisonnable... En ce qui me concerne je ne la prendrais pas sauf si on me la donne. Bonne soirée "Fieu!" Amicalement. EB |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe authentique ou copie ? + estimation Mer 03 Mar 2021, 20:50 | |
| Elle est en très mauvais état. Cela ne vaut pas grand chose. Meme conseil que EB. Toujours privilégier des objets en bon état quitte à patienter... car si un jour vous voulez revendre cette boucle cela sera très difficile... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle luftwaffe authentique ou copie ? + estimation | |
| |
| | | | Boucle luftwaffe authentique ou copie ? + estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|