Cartes allemandes (1916) de la Belgique en 10 folios - Identification et prix
Auteur
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 19/01/2021
Sujet: Cartes allemandes (1916) de la Belgique en 10 folios - Identification et prix Mer 3 Mar 2021 - 20:43
Bonsoir les passionnés du papier,
Je me sépare de ma collection, dont cette série de dix cartes a priori allemandes et de 1916. Je souhaiterais que vous me confirmiez qu'il s'agit bien d'une carte d'état major de l'armée allemande.
Par ailleurs, je souhaite la vendre sur le forum. Si vous pouviez me donner un ordre de prix...
Des vues du lot. Les cartes sont "tachées" sur les tranches et bords.
Des vues du folio présentant le découpage de la carte et la sangle. (Une à la lumière naturelle, l'autre avec éclairage électrique.)
Des gros plans. On peut voir des déchirements au niveau des pliures sur la dernière photo. Il s'agit de la carte n° 1, la plus abîmée. Les autres sont a priori sans déchirures (a priori car je ne les ai pas toutes ouvertes).
D'avance merci,
Angstel
Angstel Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Lyon Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 19/01/2021
Sujet: Re: Cartes allemandes (1916) de la Belgique en 10 folios - Identification et prix Lun 26 Avr 2021 - 9:55
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
D'avance merci, cordialement, Angstel
Cartes allemandes (1916) de la Belgique en 10 folios - Identification et prix