le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carte mortuaire Napoleon 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Carte mortuaire Napoleon 3 Ven 5 Mar 2021 - 17:44 | |
| Bonjour à tous, un de mes thèmes de collection étant les avis mortuaire j’ai eu la chance hier de rentré celui de Napoleon 3. Encore en bel état pour son âge vénérable. Né en 1808 à Paris , décédé en 1873 a Chiselhurst en Angleterre où il était parti rejoindre son fils et sa femme après son retour de captivité. |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Carte mortuaire Napoleon 3 Ven 5 Mar 2021 - 20:26 | |
| Bonsoir. Très émouvante rentrée ...! qui nous ramène à une période très intéressante historiquement!! Cordialement. Olivier. |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Carte mortuaire Napoleon 3 Sam 6 Mar 2021 - 6:39 | |
| Bonjour, Très belle rentrée Cdlt jjdaw |
| | | poilu14 Maréchal
Nombre de messages : 2410 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Carte mortuaire Napoleon 3 Sam 6 Mar 2021 - 10:17 | |
| Oui Surtout que la caricature de Badinguet est totalement dépassée aujourd'hui NApoleon III s'il a commis des erreurs, a placé la France dans la modernité .... A cet effet lire le livre de Ph SEGUIN ......
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte mortuaire Napoleon 3 | |
| |
| | | | Carte mortuaire Napoleon 3 | |
|