Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
Sujet: information sur insigne. Ven 5 Mar 2021 - 18:02
Bonsoir, J ai rentré ces insignes ce matin et j aurais aimé avoir des informations sur ces derniers. 1-insigne du RMIC AOF crée en juin 1943 et renommé RCCC en Mars 1944. J' aurais aimé savoir si je ne me trompe pas et si cette insigne a cessé d être porté après Mars 1944. 2- insigne de la première escadrille du 2em GAA de juin 1924 a septembre 1933. J aurais aimé savoir si je ne me trompe pas, ainsi qu' une estimation de sa valeur car le temps n' a pas été clément avec lui (il manque de gros morceaux d' email noir). Merci de votre aide cordialement
sweep Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
Sujet: Re: information sur insigne. Ven 5 Mar 2021 - 18:07
sweep a écrit:
Bonsoir, J ai rentré ces insignes ce matin et j aurais aimé avoir des informations sur ces derniers. 1-insigne du RMIC AOF crée en juin 1943 et renommé RCCC en Mars 1944. J' aurais aimé savoir si je ne me trompe pas et si cette insigne a cessé d être porté après Mars 1944. 2- insigne de la première escadrille du 2em GAA de juin 1924 a septembre 1933. J aurais aimé savoir si je ne me trompe pas, ainsi qu' une estimation de sa valeur car le temps n' a pas été clément avec lui (il manque de gros morceaux d' email noir). Merci de votre aide cordialement
petaf heureux Général de Brigade
Nombre de messages : 1200 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: information sur insigne. Sam 6 Mar 2021 - 17:00
Bonjour sweep Dans un très bon état votre insigne aviation s'échangerait sur une base de 250 euros je dis bien à l'échange maintenant dans l'état du votre je dirais 80 euros attention ce n'est que mon avis Cordialement petaf heureux
sweep Caporal
Sujet: Re: information sur insigne. Sam 6 Mar 2021 - 17:26
Bonjour petaf heureux. merci de votre reponse. Effectivement il est (helas car c est une belle piece) en tres mauvais etat ce qui lui fait perdre beaucoup de ca valeur. Je pense egalement que 80€ est une bonne base. cordialement je pense l echanger ou le vendre