le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Décoration Chinoise ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décoration Chinoise ? Sam 6 Mar 2021 - 16:28 | |
| Bonjour, je soumets à votre sagacité l identification de cette décoration? Quelle nationalité? époque? Merci , cordialement jph |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Sam 6 Mar 2021 - 17:49 | |
| Bonjour Peut être japon, à voir avec le milan d'or dont il reprends le ruban et la présence d'un "volatile". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Sam 6 Mar 2021 - 18:02 | |
| Bonjour, merci pour votre réponse, je pense Japon post ww2, commémorative comme le Milan d'or ne pouvait plus être porté après 1947! Cordialement jph |
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Sam 6 Mar 2021 - 18:49 | |
| Re- Il y a quelques pointures sur le forum qui vont pouvoir vous renseigner. |
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Mer 10 Mar 2021 - 10:31 | |
| Re- Étonnant qu’aucun membre japonisant ne soit intervenu. C’est sûrement le titre qui leur a fait peur La traduction qu’on m’a gentiment fourni : “Médaille de membre de l’association de soutien à l’armée impériale.” |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Mer 10 Mar 2021 - 11:07 | |
| Bonjour, merci pour cette information cordialement jph |
| | | Ramirez Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : France Thème de collection : Allemagne WW2 Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Ven 19 Mar 2021 - 18:42 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84567 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Ven 19 Mar 2021 - 18:47 | |
| Bonjour,
et de quelle médaille s'agit-il pour cette période ?
Cordialement |
| | | Ramirez Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : France Thème de collection : Allemagne WW2 Date d'inscription : 19/03/2021
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Ven 19 Mar 2021 - 19:16 | |
| Il me semble bien que celle ci est WW2?, il y a une version antérieur , légèrement différente de celle-ci. Comme précédemment cité “Médaille de membre de l’association de soutien à l’armée impériale.” Données aux réservistes? Ce genre de modèles est typique des médailles données à des membres d'associations, la croix rouge en avait une du même genre.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84567 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Ven 19 Mar 2021 - 19:18 | |
| Bonjour,
merci pour les précisions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? Ven 19 Mar 2021 - 19:54 | |
| Bonsoir, merci pour vos informations, cordialement jph |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration Chinoise ? | |
| |
| | | | Décoration Chinoise ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|